pétition suite torture d'un chat par 3 ados

Isab1975

pétition suite à des tortures sur un chat !

Merci de signer et de partager au maximum pour une justice plus sévère !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Tribunal_de_Montauban_A_lattention_de_Mesdames_Les_Juges_des_enfants_Que_cette_horreur_soit_punie_comme_il_se_doit_meme_/?copy

12 réponses
P'titefleur

signée par deux personnes et envoyé à tous mes fb.......

Certains parents ont baissé les bras, n'éduquent plus leurs enfants et ne leurs inculquent plus le respect de rien, ni des animaux, ni des personnes .......une honte ce qu'ils ont fait.....

Lili R

ok fait