Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition suite torture d'un chat par 3 adosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
pétition suite à des tortures sur un chat !

Merci de signer et de partager au maximum pour une justice plus sévère !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Tribunal_de_Montau
ban_A_lattention_de_Mesdames_Les_Juges_des_enfants
_Que_cette_horreur_soit_punie_comme_il_se_doit_mem
e_/?copy
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
signer
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
J'ai signé. Je trouve ça ... je ne trouve pas les mots. On devrait leur faire subir la même chose, à ces gosses !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Signée
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
fait aussi..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut qu'ils soient punis,c'est grave là ...
Ils sont mineurs,ok,et alors ? Ils savaient qu'en le rouant de coups et en l'aspergeant d'acide ça allait le faire souffrir,mince ! Pas besoin d'avoir 150 de QI pour savoir ça ...
Si ils ne sont pas punis,ils vont recommencer ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Signé et ptg
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Totalement d'accord avec toi, Arabesque.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mineur ou pas, le combat contre la souffrance infligée aux animaux commencent MAINTENANT ! Eux n'ont pas de voix pour se défendre, nous si ! AGISSONS et que des lois plus strictes soient mises en place en faveur de la protection animale et de leurs droits !

J'espère que leur punition sera exemplaire !

PS : Pétition signée
Il ne regarde pas, il contemple. il n'obéit pas, il admet. Il n’apprécie pas, il aime. Il ne joue pas, Il chasse. Il n'est ni le maître, ni l'esclave, simplement le reflet de nos rêves les plus somptueux... Il est le chat ! STÉRILISER SON CHAT EST UN ACTE D'AMOUR ! Pour tous les chats euthanasiés par faute de place dans les refuges, pour toutes les maladies sexuellement transmissible chez le chat, pour toutes les réactions désagréables liés aux chaleurs pour nous et le chat. ADOPTER EN REFUGE C'EST SAUVER LA VIE DE DEUX CHATS ! Celui que vous adoptez et celui qui prendra sa place. ILS VOUS ATTENDENT, ILS SONT PRÊTS A VOUS AIMER, SAUVEZ LES ! Le bon maître protège son animal, le soigne, lui donne la bonne alimentation, passe du temps à jouer avec lui et à lui apporter amour et tendresse. Et cela tout au long de sa vie jusqu'à son dernier souffle. Le bon animal aime son maître et lui montre encore plus fort et cela tout au long de sa vie, jusqu'à son dernier souffle... Il fût un temps où les hommes et les animaux avaient appris à vivre ensemble... il fût un temps pas si lointain...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je parle en temps que maman de pré ado,une sanction est obligée pour qu'ils comprennent que n'importe quelle vie est importante,ils recommenceront si rien est fait,sa commence par martyriser des chatons et sa fini en prison pour meurtre!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)