pétition suite torture d'un chat par 3 ados

Isab1975

pétition suite à des tortures sur un chat !

Merci de signer et de partager au maximum pour une justice plus sévère !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Tribunal_de_Montauban_A_lattention_de_Mesdames_Les_Juges_des_enfants_Que_cette_horreur_soit_punie_comme_il_se_doit_meme_/?copy

12 réponses
Utilisateur anonyme

signer

Utilisateur anonyme

J'ai signé. Je trouve ça ... je ne trouve pas les mots. On devrait leur faire subir la même chose, à ces gosses !

Utilisateur anonyme

Signée

Coco33150

fait aussi..

Utilisateur anonyme

Il faut qu'ils soient punis,c'est grave là ...

Ils sont mineurs,ok,et alors ? Ils savaient qu'en le rouant de coups et en l'aspergeant d'acide ça allait le faire souffrir,mince ! Pas besoin d'avoir 150 de QI pour savoir ça ...

Si ils ne sont pas punis,ils vont recommencer ...

Utilisateur anonyme

Signé et ptg

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec toi, Arabesque.

Utilisateur anonyme

Mineur ou pas, le combat contre la souffrance infligée aux animaux commencent MAINTENANT ! Eux n'ont pas de voix pour se défendre, nous si ! AGISSONS et que des lois plus strictes soient mises en place en faveur de la protection animale et de leurs droits !

J'espère que leur punition sera exemplaire !

PS : Pétition signée 😉

Utilisateur anonyme

je parle en temps que maman de pré ado,une sanction est obligée pour qu'ils comprennent que n'importe quelle vie est importante,ils recommenceront si rien est fait,sa commence par martyriser des chatons et sa fini en prison pour meurtre!

Utilisateur anonyme

fait 😈