Pétition pour la protection animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.

Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !

41 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Signée !

Blue_Cat

Merci pour eux !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bah c'est normal !Nos animaux doivent pouvoir être soignés et parfois la facture monte vite.

Blue_Cat

Déjà 35 000 signatures !

Kalou124

je n'arrive pas à aller sur la pétition avec les liens de Centpedigree.Comment faire? merci;

Blue_Cat

Incapable d'aider, c'est bien pour ça que j'avais demandé l'aide de Centpedigree. Désolée...

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à aller sur la pétition avec les liens de Centpedigree.Comment faire? merci;

Bonsoir, désolée de m'incruster !

Il faut copier le lien , l'insérer dans sa barre de recherche ( je suis sur Google pour ma part ) et ensuite effectuée une recherche comme n'importe quelle demande . Soit on atterrit directement sur la page de la pétition, soit la pétition apparaît dans le premier lien sous les résultats de la recherche. Je suis sur tablette et ça a bien fonctionné ;)

Blue_Cat

@Wiegehts,

Tu ne t'incrustes pas du tout 'Monstre verrt', quelle idée ! Tu es tout à fait bien venue. J'ai comme l'impression qu'il s'est encore un peu décomposé le monsieur...

Utilisateur anonyme

@Wiegehts, Tu ne t'incrustes pas du tout 'Monstre verrt', quelle idée ! Tu es tout à fait bien venue. J'ai comme l'impression qu'il s'est encore un peu décomposé le monsieur...

Serge n'est pas vert, enfin ! Il a juste une teinte jaunâtre dû a un vernis vieillissant... 😁 ( en vrai il a une superbe patine , beaucoup de charme avec sa moustache de jeune homme ... A rendre jaloux un chat 😁)

Pour le lien j'ai toujours eue du mal à atterrir sur les bonnes pages, étant sur tablette , ça peut expliquer que @Kalou124 galère à y parvenir si il y est aussi !

Werewolf1

Lilamande

"suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...😳"

MDR lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "