Pétition pour la protection animale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.

Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai un souci

Je tape a la lettre l'adresse que centpedigee donne et bien j'ai "site inaccessible"

j'ai essayer 8 fois et bien sur sa tombe sur sa marche pas

peut-être une erreur ou autre

je vais essayer un peu plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai un souci

Je tape a la lettre l'adresse que centpedigee donne et bien j'ai "site inaccessible"

j'ai essayer 8 fois et bien sur sa tombe sur sa marche pas

peut-être une erreur ou autre

je vais essayer un peu plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...😳

Copie uniquement ce lien

http://chng.it/RydYQtrNL8

Colle dans ta barre de recherche, la page s'affiche directement. Je suis sur tablette ...

Lilamande
Lilamande

suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...😳

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat
Blue_Cat

Cool ! Encore des signatures SVP !

Picatsou
Picatsou

Signé aussi. Quand je vois que les taxes font presque 1/3 du prix global.🙅

Blue_Cat
Blue_Cat

Cool les amis ! Je ferai en sorte de la remonter en page 1 chaque jour. Merci pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé aussi.

Domiaramis
Domiaramis

Signé

Blue_Cat
Blue_Cat

Merci Cenpedigree ! Les pétiions change.org sont prises en compte par les 'instances décideuses', voilà pourquoi je signe chez eux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?