Pétition pour la protection animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.

Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !

41 réponses
Kalou124

Le lien me renvoie sur Wamiz. Je ressayerai demain. Bonne initiative !

Lilamande

signé ! (enfin !)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Merci pour eux ! Je fais remonter le post.

Lilamande

Le lien me renvoie sur Wamiz. Je ressayerai demain. Bonne initiative !

moi aussi ça m'a fait ça. j'ai utilisé Microsoft Edge et j'ai réussi à trouver le bon lien

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

@Kalou,

Je ne peux pas aider, moi-même je n'arrivais pas à mettre la pétition en ligne toute seule. Comprends rien...

Lilamande

en fait il ne faut pas utiliser google comme moteur de recherche; il faut copier l'adresse dans internet explorer par exemple et ça marche

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Exact, je suis passée par firefox et j'ai copié directement le lien.

Blue_Cat

Je fais remonter la pétition une dernière fois.

Utilisateur anonyme

Ça y est, je l'ai signée.... je pensait l'avoir fait il y'a une semaine mais en fait en regardant mes mails, j'ai vu l'ultimatum me signifiant que je n'avais pas confirmer mon adresse email pour authentifier ma signature!

C'est dingue Ça !

N'hésitez pas à donner la suite en espérant que ça ait un impact! Pour info, ma pétition "anti willy willy" plafonne à 30300 signatures, ce qui est géniale mais je ne sais pas quoi en faire ni a qui l'envoyer si je dois le faire. Donc comme la vôtre est mieux tournée que la mienne (une plus grande expérience?) Je vais essayé de laisser un commentaire pour vous envoyer certaines de mes signatures mais vu que c'est pas le même organisme, ça risque d'être mal pris par le site...

On va voir mais 30000 + 35000 ce serait du poids !

Blue_Cat

change.org :

Pour info. ne donnez pas un centime à change.org. C'est le plus puissant site de pétitions dans le monde et il est pris en compte dorénavant par le gouvernement français. Je signe régulièrement chez eux.

MAIS ATTENTION : Beaucoup de signataires de bonne volonté ont donné un peu d'argent en croyant que c'était ponctuel et se sont vus débités de la même somme chaque mois ! Perso. je pense que l'on ne doit absolument rien payer pour signer une pétition, change.org n'est pas pauvre, loin de là. En revanche les associations de protection animale, elles, ont toujours besoin d'une petite aide financière, en général bien employée.