Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition pour la protection animaleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
WAMIZIENS :
Je fais remonter le post. Allez, encore quelques signatures !
Trop de personnes aimant sincèrement leur chat reculent devant les tarifs prohibitifs des examens et opérations.

Une amie à moi qui a 2 chats a dû contracter un crédit bancaire pour faire opérer son chat. Mais combien renonceront aux soins ?
Reporter un abus
Le lien me renvoie sur Wamiz. Je ressayerai demain. Bonne initiative !
Reporter un abus
Pub
signé ! (enfin !)
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Merci pour eux ! Je fais remonter le post.
Reporter un abus
Kalou124 a écrit:
« Le lien me renvoie sur Wamiz. Je ressayerai demain. Bonne initiative ! »

moi aussi ça m'a fait ça. j'ai utilisé Microsoft Edge et j'ai réussi à trouver le bon lien
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
@Kalou,
Je ne peux pas aider, moi-même je n'arrivais pas à mettre la pétition en ligne toute seule. Comprends rien...
Reporter un abus
en fait il ne faut pas utiliser google comme moteur de recherche; il faut copier l'adresse dans internet explorer par exemple et ça marche
Reporter un abus
Exact, je suis passée par firefox et j'ai copié directement le lien.
Reporter un abus
Je fais remonter la pétition une dernière fois.
Reporter un abus
Ça y est, je l'ai signée.... je pensait l'avoir fait il y'a une semaine mais en fait en regardant mes mails, j'ai vu l'ultimatum me signifiant que je n'avais pas confirmer mon adresse email pour authentifier ma signature!
C'est dingue Ça !

N'hésitez pas à donner la suite en espérant que ça ait un impact! Pour info, ma pétition "anti willy willy" plafonne à 30300 signatures, ce qui est géniale mais je ne sais pas quoi en faire ni a qui l'envoyer si je dois le faire. Donc comme la vôtre est mieux tournée que la mienne (une plus grande expérience?) Je vais essayé de laisser un commentaire pour vous envoyer certaines de mes signatures mais vu que c'est pas le même organisme, ça risque d'être mal pris par le site...

On va voir mais 30000 + 35000 ce serait du poids !
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)