Pétition pour la protection animale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.

Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai un souci

Je tape a la lettre l'adresse que centpedigee donne et bien j'ai "site inaccessible"

j'ai essayer 8 fois et bien sur sa tombe sur sa marche pas

peut-être une erreur ou autre

je vais essayer un peu plus tard

Utilisateur anonyme

Non c'est tout bon pour moi ouf

Pour les frais véto oui tout a fait ok

C'est signé

youpi tralala

Utilisateur anonyme

Peut-être un problème dans les paramètre de sécurité... on peut les modifier pour que votre ordi ou tel ou tablette accepte ce site par contre je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais compris comment y remédier...

Mais j'ai eu ce problème avec certains lien tout comme la personne precedente que le lien renvoie à wamiz... ça reste un mystère pour moi.

"https://www.change.org/p/r%C3%A9duire-la-tva-des-frais-v%C3%A9t%C3%A9rinaires-pour-prot%C3%A9ger-soigner-plus-d-animaux?utm_content=cl_sharecopy_20370793_fr-FR%3Av5&recruiter=849155926&recruited_by_id=903ade10-f779-11e7-aa54-f7362c008e5a&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=a438997e977844deb5b0e4b84910d5db"

Ceci est le lien entier menant à la pétition et ce n'est pas une blague! Copier/coller ou bien une très grande mémoire !😁

En espérant que ca fonctionne! Chez moi oui...

Bonjour à Robert tous les autres!

Utilisateur anonyme

Évidemment j'écrit pas assez vite....ça a changer entre temps

Utilisateur anonyme

je confirme j'ai bien signé la pétition sa a bien passer

Blue_Cat

voilà pourquoi je ne m'en sortais pas toute seule pour la mettre en ligne !

Merci les amis, les soins plus accessibles financièrement seraient un vrai progrès pour nos chats.

Utilisateur anonyme

j'espère que sa fonctionnera de tout coeur.

j'ai déjà vu cette pétition pour réduire les frais véto que j'ai déjà signer une fois via un ou une collègue de Wamiz il y a quelque mois je me souviens plus de la date exacte mais il y a moins de 6 moins

Mais pour nos boules de poils que l'ont aiment avec notre coeur surtout quand ont a plusieurs minous et minettes franchement il est vrai que sa nous feraient beaucoup de biens de payer moins chère les frais vétérinaire pour pouvoir par exemple mieux nourrir nos chats et bien sur mieux soigner nos minous.

Nos animaux nous donnent déjà énormément a leurs manières que l'ont connaient tout le moins que l'ont puissent leurs rendent est bien sur leurs donner une bonne santé avec un bon véto et une nourritures pas luxueuses mais au moins correctes

Moi-même mes chats me coûte financièrement bien-sur mais quels bonheurs par leurs présence, leurs câlins, leurs ronrons et leurs caractères individuels si particuliers

Celineg

C'est signé !

Blue_Cat

Merci pour eux. Je remonte le fil tout en haut.

Blue_Cat

WAMIZIENS :

Je fais remonter le post. Allez, encore quelques signatures !

Trop de personnes aimant sincèrement leur chat reculent devant les tarifs prohibitifs des examens et opérations.

Une amie à moi qui a 2 chats a dû contracter un crédit bancaire pour faire opérer son chat. Mais combien renonceront aux soins ?