Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition pour la protection animaleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Bah moi j'ai un souci
Je tape a la lettre l'adresse que centpedigee donne et bien j'ai "site inaccessible"
j'ai essayer 8 fois et bien sur sa tombe sur sa marche pas
peut-être une erreur ou autre
je vais essayer un peu plus tard
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Bah moi j'ai un souci
Je tape a la lettre l'adresse que centpedigee donne et bien j'ai "site inaccessible"
j'ai essayer 8 fois et bien sur sa tombe sur sa marche pas
peut-être une erreur ou autre
je vais essayer un peu plus tard
Benito
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 jours
Non c'est tout bon pour moi ouf
Pour les frais véto oui tout a fait ok
C'est signé
youpi tralala
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Peut-être un problème dans les paramètre de sécurité... on peut les modifier pour que votre ordi ou tel ou tablette accepte ce site par contre je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais compris comment y remédier...

Mais j'ai eu ce problème avec certains lien tout comme la personne precedente que le lien renvoie à wamiz... ça reste un mystère pour moi.

"https://www.change.org/p/r%C3%A9duire-la-tva-des-fr
ais-v%C3%A9t%C3%A9rinaires-pour-prot%C3%A9ger-soig
ner-plus-d-animaux?utm_content=cl_sharecopy_203707
93_fr-FR%3Av5&recruiter=849155926&recruited_by_id=
903ade10-f779-11e7-aa54-f7362c008e5a&utm_source=sh
are_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_
combo_share_initial&utm_term=a438997e977844deb5b0e
4b84910d5db"

Ceci est le lien entier menant à la pétition et ce n'est pas une blague! Copier/coller ou bien une très grande mémoire !

En espérant que ca fonctionne! Chez moi oui...

Bonjour à Robert tous les autres!
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Évidemment j'écrit pas assez vite....ça a changer entre temps
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
je confirme j'ai bien signé la pétition sa a bien passer
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
voilà pourquoi je ne m'en sortais pas toute seule pour la mettre en ligne !
Merci les amis, les soins plus accessibles financièrement seraient un vrai progrès pour nos chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
j'espère que sa fonctionnera de tout coeur.
j'ai déjà vu cette pétition pour réduire les frais véto que j'ai déjà signer une fois via un ou une collègue de Wamiz il y a quelque mois je me souviens plus de la date exacte mais il y a moins de 6 moins
Mais pour nos boules de poils que l'ont aiment avec notre coeur surtout quand ont a plusieurs minous et minettes franchement il est vrai que sa nous feraient beaucoup de biens de payer moins chère les frais vétérinaire pour pouvoir par exemple mieux nourrir nos chats et bien sur mieux soigner nos minous.
Nos animaux nous donnent déjà énormément a leurs manières que l'ont connaient tout le moins que l'ont puissent leurs rendent est bien sur leurs donner une bonne santé avec un bon véto et une nourritures pas luxueuses mais au moins correctes
Moi-même mes chats me coûte financièrement bien-sur mais quels bonheurs par leurs présence, leurs câlins, leurs ronrons et leurs caractères individuels si particuliers
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
C'est signé !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Merci pour eux. Je remonte le fil tout en haut.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)