Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition pour la protection animaleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,
Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.
Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !
Reporter un abus
Bonjour,

Signée . J'ai eue des frais dernièrement pour l'un de mes chiens, heureusement bas comparativement aux moyens déployés par ma vétérinaire ( radios/ échographie/anti-inflammatoires/antibiotiques pour une inflammation carabinée) mais je sais que certains cabinets pratiquent des taux élevés et parfois durs à justifier auprès de foyers à petits revenus pour qui l'animal de compagnie est un tout.

On peut aussi compter sur certains vétérinaires qui aident à leur niveaux en proposant des paiements en plusieurs fois , des associations qui apportent leurs soutiens mais hélas ça n'est pas encore assez répandu ni connu des propriétaires.

Bon courage pour la suite de cette pétition !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Merci Cenpedigree ! Les pétiions change.org sont prises en compte par les 'instances décideuses', voilà pourquoi je signe chez eux.
Reporter un abus
Pub
Signé
Reporter un abus
Signé aussi.
Reporter un abus
Cool les amis ! Je ferai en sorte de la remonter en page 1 chaque jour. Merci pour eux.
Reporter un abus
Signé aussi. Quand je vois que les taxes font presque 1/3 du prix global.
Reporter un abus
Cool ! Encore des signatures SVP !
Reporter un abus
suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Lilamande a écrit:
« suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...»

Copie uniquement ce lien

http://chng.it/RydYQtrNL8

Colle dans ta barre de recherche, la page s'affiche directement. Je suis sur tablette ...
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)