Pétition pour la protection animale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une collègue, bluecat, m'a demandé comment faire apparaître cette pétition sur wamiz.

Donc voilà le lien:

http://chng.it/4rQqfLtN85

Je l'ai moi même signée et lue avant évidemment ! J'approuve totalement ayant moi même lancé une pétition un peu maladroitement mais qui allait dans le même sens...

le lien fonctionne et n'engage à rien mais mais cette pétition mérite d'être lue et en cas d'adhésion d'être signée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Y a un groupe de députés qui a déposé un projet de loi le 30 Juin en faveur des animaux avec 121 propositions dont 16 mesures principales...Ces propositions regroupent un peu toutes les pétitions qu'ont pu être lancées...J'ai d'ailleurs mis un post à ce sujet...J'ai lu la pétition...Je sais pas ce qu'il y a exactement dans les 121 propositions,mais l'objet de la pétition en fait peut-être partie...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Lilamande

"suis pas douée, quand je cherche le lien sur google, j'obtiens un lien qui mène à cette conversation...😳"

MDR lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts, Tu ne t'incrustes pas du tout 'Monstre verrt', quelle idée ! Tu es tout à fait bien venue. J'ai comme l'impression qu'il s'est encore un peu décomposé le monsieur...

Serge n'est pas vert, enfin ! Il a juste une teinte jaunâtre dû a un vernis vieillissant... 😁 ( en vrai il a une superbe patine , beaucoup de charme avec sa moustache de jeune homme ... A rendre jaloux un chat 😁)

Pour le lien j'ai toujours eue du mal à atterrir sur les bonnes pages, étant sur tablette , ça peut expliquer que @Kalou124 galère à y parvenir si il y est aussi !

Blue_Cat
Blue_Cat

@Wiegehts,

Tu ne t'incrustes pas du tout 'Monstre verrt', quelle idée ! Tu es tout à fait bien venue. J'ai comme l'impression qu'il s'est encore un peu décomposé le monsieur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à aller sur la pétition avec les liens de Centpedigree.Comment faire? merci;

Bonsoir, désolée de m'incruster !

Il faut copier le lien , l'insérer dans sa barre de recherche ( je suis sur Google pour ma part ) et ensuite effectuée une recherche comme n'importe quelle demande . Soit on atterrit directement sur la page de la pétition, soit la pétition apparaît dans le premier lien sous les résultats de la recherche. Je suis sur tablette et ça a bien fonctionné ;)

Blue_Cat
Blue_Cat

Incapable d'aider, c'est bien pour ça que j'avais demandé l'aide de Centpedigree. Désolée...

Kalou124
Kalou124

je n'arrive pas à aller sur la pétition avec les liens de Centpedigree.Comment faire? merci;

Blue_Cat
Blue_Cat

Déjà 35 000 signatures !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bah c'est normal !Nos animaux doivent pouvoir être soignés et parfois la facture monte vite.

Blue_Cat
Blue_Cat

Merci pour eux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?