Pétition Non à l'euthanasie de 55 chats à l' Arche de Noé de ROANNE

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

(bonjour, nouveau membre sans bien connaître le fonctionnement du forum, je me permet de poster ce message ici aussi en plus de la catégorie "protection animale et pétition")

Un appel à tous urgent :

A Roanne (dpt 42), le maire, Yves Nicolin, exige que l'association l'Arche de Noé procède à l'euthanasie de 55 chats jugés de trop. L'association s'y refuse! Aidez la en signant et en diffusant au maximum la pétition :

lien vers l'association : (l'article de presse y est lisible)

http://www.archedenoe42.fr/

lien direct vers la pétition :

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N47158

30 millions d'amis (facebook) :

https://fr-fr.facebook.com/30millionsdamis/posts/961671637195594

Merci à tous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Josiane Lobstein
    Signaler

    signée aussi! mais je sait pas si sa changera pour ses chats! la surpopulation félines devient problématique il y a trop d'abandons.

    " josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    De quel droit va t-il euthanasier ces chats. Et choisir lesquels? Honte à ce Maire.

    Tania28
    Signaler

    Signée aussi !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les associations animalières sont décidément totalement irresponsables : non seulement elles accusent faussement les propriétaires particuliers de chats de créer une surpopulation féline, mais elles emprisonnent les pauvres minets en trop grand nombre dans des locaux lugubres.

    À croire qu'elles transforment les chats en un business pour justifier l'existence de leurs salariés fanatiques professionnels... C'est vraiment honteux de profiter des chats de cette manière, n'ont-ils donc aucune conscience ni aucune compassion ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci !!!

    Continuons !!! contacts, réseaux sociaux, assocs !

  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !