Pétition Non à l'euthanasie de 55 chats à l' Arche de Noé de ROANNE

?
Utilisateur anonyme

(bonjour, nouveau membre sans bien connaître le fonctionnement du forum, je me permet de poster ce message ici aussi en plus de la catégorie "protection animale et pétition")

Un appel à tous urgent :

A Roanne (dpt 42), le maire, Yves Nicolin, exige que l'association l'Arche de Noé procède à l'euthanasie de 55 chats jugés de trop. L'association s'y refuse! Aidez la en signant et en diffusant au maximum la pétition :

lien vers l'association : (l'article de presse y est lisible)

http://www.archedenoe42.fr/

lien direct vers la pétition :

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N47158

30 millions d'amis (facebook) :

https://fr-fr.facebook.com/30millionsdamis/posts/961671637195594

Merci à tous !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

    signée aussi! mais je sait pas si sa changera pour ses chats! la surpopulation félines devient problématique il y a trop d'abandons.

    " josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme

    De quel droit va t-il euthanasier ces chats. Et choisir lesquels? Honte à ce Maire.

    Mamie-Persan
    Mamie-persan

    je viens de signer la pétition.

    Tania28
    Tania28

    Signée aussi !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Pétition signée!

    Mintcat
    Mintcat

    Bonjour signée aussi

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je signe !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Les associations animalières sont décidément totalement irresponsables : non seulement elles accusent faussement les propriétaires particuliers de chats de créer une surpopulation féline, mais elles emprisonnent les pauvres minets en trop grand nombre dans des locaux lugubres.

    À croire qu'elles transforment les chats en un business pour justifier l'existence de leurs salariés fanatiques professionnels... C'est vraiment honteux de profiter des chats de cette manière, n'ont-ils donc aucune conscience ni aucune compassion ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci !!!

    Continuons !!! contacts, réseaux sociaux, assocs !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Signée également

  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post