Pétition contre le massacre de chiens et chats en Chine et au Vietnam

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici une pétition pour arrêter les massacres de chiens et de chats en Chine et au Vietnam. La souffrance de ces animaux doit cesser et ils ne sont pas comestibles !

Signez cette pétition si vous aussi vous êtes contre, cela prends quelques secondes !

merci d'avance pour eux !

http://www.mesopinions.com/Stop-au-carnage-des-chiens-et-chats-en-Chine-et-au-Vietnam-petition-petitions-4b804ae8cb04f10d5269bdecc79675dd.html

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est fait!