Je sais, là, je parle tout seul...
on dirait que les gens me cherchent ! Ils n'arrêtent pas de poser des questions sur les mâles calico alors que y a la réponse juste à côté... mon petit frimousse a tiré sa révérence... enfin ça fait à peu près 2 mois qu'il ne rentre plus! Je lui avais fait sa tombe au paradis virtuel dimanche dernier mais j'avais pas encore accepté.
Et puis ya tous ces gens qui veulent un chat calico absolument! Je comprend bien sûr, je suis le 1er à en rêver, mais moi, c'était pour offrir un cadeau à ce petit frimousse,sa dernière aventure, un peu comme un jubilé avant de partir! J'aurais bien aimé qu'on me dise juste "ah oui peut être", je suis pas idiot, j'aurais compris que c'est pour me faire plaisir...
Mais tant pis! On va dire que je prend note de son décès aujourd'hui dimanche 21 juin. Et pis c'est tout...
La pétition c'est pas top ! Mais bon merci a ceux qui ont signé et ceux qui le feront. Et aussi a ceux qui explique pourquoi ils ne signent pas ... on verra la suite des choses.
Pour info de leur côté, 30mda recolte 19067 signatures, c'est plus que 60 (moi) mais par expérience, c'est pas non plus la folie je pense les gens ne vote pas pour "ma" petition mais ils ne votent pas non plus 30mda donc je ne suis pas complètement fou d'avoir trouver que ya ptet des points a modifier...