Pétition

Utilisateur anonyme

Si vous êtes sensible à cette cause, merci de signer cette pétition.

61 réponses
Bilch

Oui ^^ ;)

Utilisateur anonyme

Signé ! :D

Utilisateur anonyme

Merci pour les chats !

J'espère que cette pétition portera ses fruits, cela ouvrirait la porte à d'autres pour d'autres villes et ferait en sorte, jurisprudence :)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment bete comme arreté! Maintenant si on voit un chat mourrir on le laisse! Moi je ne pourrais pas

Utilisateur anonyme

j'habite pas la France, est ce que ma signature compte ? ( c'est fait en tout cas..)

Utilisateur anonyme

Oui ta signature compte Yosr :)

Menthe

Signe je trouve sa horrible mais je n'ai jamais entendu parle de la ville de Gap

Utilisateur anonyme

Serais-ce en Haute Savoie ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai signé, c'est très sympa d'avoir partagé le la pétition. Ca devrait être fait plus souvent sur les forums.

Utilisateur anonyme

Merci pour eux, Gaychiz :)