Pétition

Utilisateur anonyme

Si vous êtes sensible à cette cause, merci de signer cette pétition.

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est signé

Utilisateur anonyme

"Mouhahahaha, les chats ramènent des rats maintenant !"

Ben oui Euqi, d'où ma réaction corsée !

Silja

C'est bien ce que je pensais, je ne peux pas participer :-(

Utilisateur anonyme

Est ce déjà arrivé qu'une injustice soit abolie grâce à une pétition ayant beaucoup de signatures?

Utilisateur anonyme

Pétition signée aussi...

Utilisateur anonyme

Signé, commenté, validé et partagé sur Facebook.

C'est une honte, ils ne savent plus où trouver de l'argent... Du coup il s'en prennent aux pauvres animaux qui ne peuvent pas se défendre. :(

Bilch

"Magimiz, et le rigolo de l'histoire c'est que maintenant ce monsieur n'oublie jamais de me dire bonjour quand il me voit.

Mdrrrrrrr"

Dellys, je suis mort de rire la x)

Natiwe

Signé et envoyé à mon entourage ;)

pff malheureusement des arrêtés municipal, interdisant de nourrir des animaux errants dans la rue, pas mal de ville et commune l'ont ! C'est malheureux et égoïste -_- !!

Utilisateur anonyme

"Est ce déjà arrivé qu'une injustice soit abolie grâce à une pétition ayant beaucoup de signatures?"

Oui ADC c'est déjà arrivé et c'est bien pour cela que j'ai mis cette pétition ici :)

Utilisateur anonyme

"Dellys, je suis mort de rire la x)"

Bilch, au moins j'en ai fait rire ou sourire plusieurs ;)