Pétition

Utilisateur anonyme

Si vous êtes sensible à cette cause, merci de signer cette pétition.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Euh Magimiz, je ne pense pas que cela soit la bonne raison (mdrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

"pauvre cloche, ben non justement, là où il y a des chats il n'y a plus de rats".

M.D.R !!!

Je connais quelqu'un qui nourrit des chats, des fois elle retrouve un preservatif, ou du PQ et tout !!

Utilisateur anonyme

Ah non tu crois,j'était pourtant sûr :p !!!!

Utilisateur anonyme

Euqinorev, Laurence83aa, en fait c'est juste que sur le site ils disaient que nous pouvions signer avec notre mail. C'est aussi un site qui traite de sujet politique et de divers actualités. J'y suis déjà passé. Mais ai toujours refusé de mentionner mes cordonnées; (c'est une façon de "répertorier" les gens) pour une pétition concernant les animaux cela ne me dérange pas, mais quand ça touche d'éventuels avis et partis politique oui!

D'ou ma question...

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, les chats ramènent des rats maintenant ! Mais bien sûr, c'est d'ailleurs connu, ils ont des greniers à rats, comme ça ils sont sûrs d'avoir à manger en cas de disette !

Au secours les gens...

Utilisateur anonyme

Signé et donc aussi Validé,'est vrai que c'est dingue,ont nous interdit de donner a manger a des chats qui vont (excuser l'expression ) crever !!

Utilisateur anonyme

il n y a pas de danger si on signe ?

Utilisateur anonyme

Meuh non...!

Utilisateur anonyme

d accord bon c est signe :D