Pétition

Utilisateur anonyme

Si vous êtes sensible à cette cause, merci de signer cette pétition.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ils feraient mieux de d'allé arrêter les déliquants que de s'occuper des citoyens qui ont du coeur! Ils n'ont rien de mieux à faire les flics???

Utilisateur anonyme

Pour la pétition vous avez mensionné votre adresse?

Utilisateur anonyme

Oui Olive, j'ai mentionné mon adresse. Pourquoi ? Je pense que les coordonnées sont juste là pour s'inscrire sur le site, mais ne sont pas mentionnées sur les pétitions.

Utilisateur anonyme

Bah oui Olive sinon comment veut tu confirmer sans donner ton adresse ??

Utilisateur anonyme

"Une époque je nourrisais les chats errants, les riverains me cherchaient des ennuis il arrivait que les gamelles soient retournées - "

Moi aussi ça m'est arrivé avec un imbécile de mon immeuble parce que je nourrissais un chat, il m'a sorti la phrase imbécile "faut pas nourrir les chats ça ramène des chats" et moi de lui répliquer "pauvre cloche, ben non justement, là où il y a des chats il n'y a plus de rats".

Utilisateur anonyme

"pauvre cloche, ben non justement, là où il y a des chats il n'y a plus de rats".

Hahaha x)

J'suis morte là ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tous d'avoir signé et mis des commentaires salés :)

Utilisateur anonyme

Signé et Validé ( pas encore mais je vais le faire ^^ )

Utilisateur anonyme

Magimiz, et le rigolo de l'histoire c'est que maintenant ce monsieur n'oublie jamais de me dire bonjour quand il me voit.

Mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Héhéhé c'est normal,tu l'a débarrassé des rats x)