Pétition

Utilisateur anonyme

Si vous êtes sensible à cette cause, merci de signer cette pétition.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Signé. Avec un commentaire salé !

Civa

Fait !

Bilch

Signé et validé.

Je viens de voir que je l'avais aussi reçu.

C'est pitoyable d'en arriver ici, c'est vraiment n'importe quoi. Il faudrait le laisser mourir de faim dans sans que personnes lui donne à manger quelques jours, histoire de lui montrer. Pff...

Utilisateur anonyme

Signé et Validé.

Utilisateur anonyme

Signé. C'est de pire en pire.

N'importe quoi. Les pauvres, il manquerait plus qu'on les laisse mourir comme des m**des.

Utilisateur anonyme

Ce qui est aberrant, c'est qu'il faut faire des pieds et des mains pour punir les personnes qui martyrisent les animaux, et là ce type voudrait punir ceux qui essaient de les sauver !!! C'est la 7ème dimension...

Utilisateur anonyme

Signé et Validé ;)

Oui Euquinorev,c'est vraiment le monde a l'envers !!

Utilisateur anonyme

Signé et valider !!!!

Utilisateur anonyme

Euqinorev,

C'est pas nouveau je voudrais dire moi c'est la police qui s'est arrêtée une fois quand j'allais nourrir les chats sauvages et m'a dis que c'est interdit j'ai dis c'est mes chats ils veulent pas rentrer heu encore le flic sympa m'a pas cru évidemment mais il m'a dis que c'est interdit et que je pouvais avoir un procès donc c'est pas nouveau puisque cela s'est passé ouf il y a quelques années en arrière donc je sais pas si c'est le maire ou pas mais moi la police municipale m'avais prévenue ce qui m'a empêchée de continuer et de reprendre depuis Noel deux fois par semaines

Les regroupements de chats sont interdits bah le maire lui a trouvé la solution au lieu d'aider l'association pour les stériliser il les fait disparaitre !!! ceux que je nourris là depuis Noel il risque pas de les trouver quoique il suffit d'un *** qui nous dénonce mais bon pour le moment la jeune dame n'a pas eu de problèmes !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais c'est du n'importe quoi cet Arrêté!!! Monsieur Roger DIDIER veut mettre les chats errants au même titre que les pigeons?!!!