Pétition
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ^^ ;)
"Dellys, je suis mort de rire la *)"
Bilch, au moins j'en ai fait rire ou sourire plusieurs ;)
"Est ce déjà arrivé qu'une injustice soit abolie grâce à une pétition ayant beaucoup de signatures?"
Oui ADC c'est déjà arrivé et c'est bien pour cela que j'ai mis cette pétition ici :)
Signé et envoyé à mon entourage ;)
pff malheureusement des arrêtés municipal, interdisant de nourrir des animaux errants dans la rue, pas mal de ville et commune l'ont ! C'est malheureux et égoïste -_- !!
"Magimiz, et le rigolo de l'histoire c'est que maintenant ce monsieur n'oublie jamais de me dire bonjour quand il me voit.
Mdrrrrrrr"
Dellys, je suis mort de rire la *)
Signé, commenté, validé et partagé sur Facebook.
C'est une honte, ils ne savent plus où trouver de l'argent... Du coup il s'en prennent aux pauvres animaux qui ne peuvent pas se défendre. :(
Pétition signée aussi...
Est ce déjà arrivé qu'une injustice soit abolie grâce à une pétition ayant beaucoup de signatures?
C'est bien ce que je pensais, je ne peux pas participer :-(
"Mouhahahaha, les chats ramènent des rats maintenant !"
Ben oui Euqi, d'où ma réaction corsée !