Pétition

Utilisateur anonyme

Si vous êtes sensible à cette cause, merci de signer cette pétition.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Un café serré très serré il y a pas le lien Dellys mdrr

Utilisateur anonyme

Oui je devrais prendre mon café ! mdr

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/retrait-immediat-arrete-municipal-monsieur-roger/9475

Utilisateur anonyme

Signé Dellys et commenter

Utilisateur anonyme

Merci pour les chats ! :)

Utilisateur anonyme

Important : n'oubliez surtout pas d'aller sur votre boîte mail pour valider votre réponse (si vous ne le faites pas, votre signature ne sera pas validée !).

Utilisateur anonyme

Signé ^^

Utilisateur anonyme

Ça y est !!!

C'est signé.

P'titefleur

Je l'avais déjà reçu sur ma boite mail et bien sur signé : honte à ce monsieur.....

Utilisateur anonyme

Signée.

Utilisateur anonyme

je l'ai reçu dans ma boite mail - Je signe -

Une époque je nourrisais les chats errants, les riverains me cherchaient des ennuis il arrivait que les gamelles soient retournées -