Petites questions sur la gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je vous expose un peu la situation

Une de mes chattes est enceinte d'environ 1 mois d'après le veto et depuis elle me suit partout, quand je suis pas là mon mari me dit qu'elle ne fait que miauler jusqu'à ce que je rentre.

Je vais au salon elle me suit et se couche pas loin de moi je vais me coucher et elle vient se mettre sur mon nounours (oui j'ai un immense nounours avec lequel je dors pas de jugement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je vous expose un peu la situation

Une de mes chattes est enceinte d'environ 1 mois d'après le veto et depuis elle me suit partout, quand je suis pas là mon mari me dit qu'elle ne fait que miauler jusqu'à ce que je rentre.

Je vais au salon elle me suit et se couche pas loin de moi je vais me coucher et elle vient se mettre sur mon nounours (oui j'ai un immense nounours avec lequel je dors pas de jugement

Je reposte mon message car ça a bugué et il ne s'affiche pas en entier

Bonjour à tous !

Voilà je vous expose un peu la situation

Une de mes chattes est enceinte d'environ 1 mois d'après le veto et depuis elle me suit partout, quand je suis pas là mon mari me dit qu'elle ne fait que miauler jusqu'à ce que je rentre.

Je vais au salon elle me suit et se couche pas loin de moi je vais me coucher et elle vient se mettre sur mon nounours (oui j'ai un immense nounours avec lequel je dors pas de jugement :)

Puis elle patoune et lèche les poils du nounours et finit par se coucher entre moi et la peluche, pose sa petite tête contre mon visage et dort comme ça toutes les nuits, je précise qu'elle ne le fait qu'avec moi pas avec mon mari, et je voulais savoir si c'était normal ou si elle a peur et que je peux faire quelque chose pour peut être la rassurer..

Merci à tous !

Utilisateur anonyme

Elle veut peut-être être rassurée.

C'est sa première grossesse?

Elle a quel age?

Tu est allé chez le véto?

Utilisateur anonyme

Hello oui c'est sa première grossesse

Elle va avoir 11 mois

Et oui je suis aller chez le veto et tout allait bien

Elle m'a juste dit que c'est parce que je l'ai prise toute petite et qu'on est très complice...