Petites questions

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc cela fais un moment que je me pose certaines petites questions.

Il y a de ça bientôt 2 mois ma chatte a eu des petits et je ne suis pas sur à 100% mais je crois qu'elle en attent de nouveaux (je sais très bien que cela n'est pas raisonnable mais quand on la recueillie nous ne savions pas qu'elle attendais des petits) les ferra-t-elle avec les autres et cela ne perturbera pas les premiers ?

Merci, d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement tout devrais se passer correctement, elle devrait s'en occupé mais ça va énormément l'épuiser... mais penser à la stériliser après, c'est dangereux pour une minette de faire portée sur portée... Attention, d'autant plus qu'elle à peut être attraper des maladies à cause du mâle... ou des mâles... Donc allez donc faire une visite chez le vétérinaire et voyez si elle va bien et les chatons avec... Si ce n'est pas trop tard vous pourrez éventuellement avorté la minette lors de la stérilisation.

Sofi771

Je conseil aussi de faire avorter ta chatte et stérilisation ensuite ! Ta chatte peut en effet s'en occuper sans souci ou rejeter la portée si elle est encore trop fatiguée de sa première portée.