Petites questions ...

Utilisateur anonyme

Coucou, je voulait vous poser une ou deux questions suur Miss Nicki que j'aurai dans 1 semaine .

_ elle mange des croquettes speciale chaton dilué dans de l'eau . A quel âge doit t'elle arréter ces croquettes et manger des croquettes pour chaton normal ?

_ ets t'il neccéssaire d'acheter un panier ?

_comment faire pour qu'elle se fasse ses griffe sur son griffoire et pas surqutre chose ?

_ à quel âge pourrat t'elle aller dehors seul ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

sa veut dire que le chat est de race provisoire

livre des origine féline

si il en a pas alors ses un gouttière

Utilisateur anonyme

ok ben non alors .

Par contre, l'ancien chat de ma mamie, le véto avait dit que c'était un européen, sur son carnet de anté il y avait marqué européen mais je sais pas s'il était inscrit au Loof . Je pense pas .

Utilisateur anonyme

pour acheter un panier je ne croit pas si elle peut aller dans les lit et sur le fauteil car j avais acheter un beau panier a mon chat il ete 3 fois dedans

Utilisateur anonyme

surtout ne laisse pas ton chat sortir le mien sort car je les trouver dans la rue mais si le tien n a pas l habitude il ne sera pas malheureux et comme ca il sera plus attacher a toi et dormira avec toi temdi que mon chat sort la nuit

Utilisateur anonyme

ok, en faite je l'avait dit mais c'est le chat de ma mamie (sa va être un peut le mien ;)

Utilisateur anonyme

les véto n'y connaisse rien en raçe

pas de pedigree=gouttière