Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Bin si, je vais beaucoup travailler, zustement ! ;)

Bon les filles, j'ai passé mon coup de fil : et, c'est possible...

Je vous envoie des mp ce midi si je peux, sinon ce soir.

Utilisateur anonyme

Cool euqi bonne nouvelles !!

Utilisateur anonyme

Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle Anaisyl, mais en tout cas j'ai avancé d'un pas !

Utilisateur anonyme

vous parlez de quoi ? je pige rien !!!

Utilisateur anonyme

mp ce soir Maman, suis débordée au bureau aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai si c'est ce qu'elle a c'est pas une tres bonne nouvelle mais au moins comme tu dis on a avancer d'un pas et ca nous permettra peut etre de mettre sses chats a l'abri

Utilisateur anonyme

Pas de détails sur les posts Anaisyl steuplait, je tiens à garder toutes mes billes ;))

Utilisateur anonyme

Oups desolee euqi :( je ferais attention

Utilisateur anonyme

j'attends ton mp ce soir pour ce que tu sais euqi..bisous et bon courage au bureau ;)

Ana76290

qu'est-ce qui se passe ? Je comprend rien !

A part ça j'aime beaucoup tes chats Euqi' surtout Gatsby : il est trop drôle sur la dernière photo ;)