Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Rassurez-vous les copines, pour me faire peur faut vraiment y mettre le paquet ! Je suis fascinée par le mythe des loups-garous... Vous avez vu "Wolf", avec Jack Nicholson, Michelle Pfieffer et Christofer Plummer ?

Et je suis ravie que vous vous sentiez bien sur mes posts et que vous vous y lâchiez, rien ne peut me faire plus plaisir ;)

Utilisateur anonyme

Meuh nan Melly, Félia est toujours aussi folle de son Réglisse ! :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ais même en dvd "wolf"

mais c'est vrai que Gatsby est super beau et avec ces poses un peu subjectives ben ...mais il est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas le DVD Maman, mais je ne loupe aucune rediff' :)

Hi hi, je viens de lui dire (il est scotché à mes genoux et à mes mains), "Mon p'tit bonhomme, tu fais craquer toutes mes copines de Wamiz !" ;)

je vous laisse pour ce soir les filles, pas mangé non plus ;)

Bonne fin de soirée, bisous et à demain !

Utilisateur anonyme

bisous à demain bon app

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Je viens de relire un peu mon retard :p

Je n'ai pas vu wolf moi ... Il est bien ? Je vais le prendre et le regarderai :)

Oui euqi ton ptit bonhomme nous fait toute craquer il est superbe !

Mure 69

@Euqi, adorable bb le petit Gatsby qu'est-ce qu'il est mignon, je te mets Wolf, histoire de te mettre en condition, lol :)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Oui Anaisyl, un excellent film, et évidemment vu la distribution, méga bien joué.

C'est pas celui-là Mure, je parle de "Wolf", tout court, tiens : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3487

Vous n'allez pas me voir beaucoup les filles, énoooooooooooorme journée au bureau aujourd'hui, d'autant que je ne bosse pas le mercredi. Je reviendrai qd même mettre un petit mot sur le coup de fil que je vais passer dans la matinée... :)

Utilisateur anonyme

Oups, on dirait que j'ai oublié de sauter une ligne ! mdr, c'est original comme ça :)

Je recommence :

Coucou les filles !

Oui Anaisyl, un excellent film, et évidemment vu la distribution, méga bien joué.

C'est pas celui-là Mure, je parle de "Wolf", tout court, tiens : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3487 />

Vous n'allez pas me voir beaucoup les filles, énoooooooooooorme journée au bureau aujourd'hui, d'autant que je ne bosse pas le mercredi. Je reviendrai qd même mettre un petit mot sur le coup de fil que je vais passer dans la matinée... :)

Mure 69

CouCou, ah oui Wolf avec Nicholson, je l'ai vu aussi, en fait, j'ai vu les deux...j'ai le dvd de Wolf...supers films d'ailleurs, bonne journée au bureau et ne travaille pas trop, lol :))))@+