Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Oh crotte Maman !! Qui va donc pouvoir calmer tes ardeurs ? lol

Utilisateur anonyme

ah ah ah ninie la pleine lune c'est la nuit des loups-garou.....

Utilisateur anonyme

@ ninie ben .....l'imaginaire mdr....ou....

Utilisateur anonyme

Bah, ça craint les loups garou !! Trop de poils, je ne me vois pas leur faire un câlin... En plus je suis sûre qu'ils ont une haleine de poney.

Utilisateur anonyme

mdr

t'as oublié que lorsqu'il redevienne humain en général ils sont canons et n..

Utilisateur anonyme

Mouais, mon chéri n'est pas un loup-garou et il me convient très bien en tous cas.

Mais si tu es branchée loup-garou Maman... lol

Utilisateur anonyme

mdr ninie euh juste dans l'imaginaire je te rassure, me suis trompé de post tout à l'heure ptdr

euqi toujours la on te fait pas peur avec nos aneries???

on s'impose par chez toi parce qu'on rigole bien hihihi

Utilisateur anonyme

Ptdr maman !! Chacun ses goûts, hein ? lol

Pauvre Euqi, mais ça fait du bien de rire après une grosse journée.

Bon là, je dois y aller, j'ai pas encore mangé.

Bonne soirée les filles et à bientôt !

Bises à vous et vos beaux chats !

Melly

Réglisse commençait à devenir jaloux ! lol

Effectivement la transformation est plus que flagrante ;) Un beau bébé Gatsby hihi

Utilisateur anonyme

eh ben euqi ton Gatsby fait des ravages ils sont tous jaloux de lui hihihi