Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Roooooooo MAMAN !!! Mdr

C'est vrai que mes photos prêtent aux pensées ... coquines. Mais c'est mes loulous aussi ! Quelle idée...

ça doit être ça Mure, mon véto + les photos "impudiques" de mes loulous :)))

Ben l'appareil photo est volontairement facile d'accès Anaisyl, sur la table basse, ça aide à immortaliser les bons moments ;)

Bah, je les ai poussés un peu Ptfelin et j'ai réussi à me caser :) Heureusement que j'ai un canapé 3 places !

Comme promis à Melly, pour comparer l'évolution de la queue de mon petit bonhomme, une photo 4 jours après son arrivée, il avait 3 mois :

Utilisateur anonyme

ah belle métamorphose de sa queue bien garnie....:)

Utilisateur anonyme

Il était déjà beau, maintenant il est juste SUPERBE !!

Utilisateur anonyme

@ euqi j'ai l'imagination très développée aujourd'hui mystérieusement lol

Utilisateur anonyme

Oui entre les queues et le reste... mdr

Tes hormones sont en ébullition Mam ? lol

Utilisateur anonyme

mdr ninie va savoir ......moi j'ai pas de véto craquant comme euqi ptdr

Utilisateur anonyme

Mdr Maman A !! Mais tu as peut-être un mari craquant, ce qui est encore mieux !! ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Maman et Margaux, je leur transmets vos compliment :)

Oui Margaux je crois sincèrement qu'ils s'aiment, ils sont de plus en plus proches, Félia ne l'engueule quasiment plus c'est devenu très rare, et ils se regardent avec gentillesse, ou espièglerie, mais plus jamais de méfiance ou de jalousie de la part de ma louloute.

Coucou Ninie ! Tu peux rassurer la belle Ném', Gatsby l'aime toujours, Félia est juste sa grande soeur, et pas d'inceste chez moi non non non! ;)

Merci pour mon p'titboutd'chat les filles ! Oui il est beau, et quel amour, je ne savais pas qu'un chat pouvait être si câlin, il est un digne représentant de sa superbe race :)là j'ai beaucoup de mal à écrire mon comment', il réclame des câlins, fait mine de marcher sur le clavier... mais j'adore !

Oui il y a des jours comme ça, on s'émoustille facilement... ;))))

Utilisateur anonyme

@ ninie ben non a pas de mari moi.....pffffff......

Utilisateur anonyme

Bon ben ça va Ném est rassurée ! lol

Tu as de la chance Euqi, de beaux chats gentils, câlins et qui s'entendent super bien.

Mais bon, je ne me plains pas Némésis a fait de grand progrès, je pense que j'en ferai un post pour raconter son évolution.

Ahh, ces hormones, faut dire, il y a eu la pleine lune il y a peu. hi hi