Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Nimiss

Lol Euqi avoue que ta photo ne peut que prêter à des pensées cochonnes :D

Ouffff je ne suis pas la seule hihi

Utilisateur anonyme

Mdr gatsby ! La deuxieme est super !

Ils sont beau tes pepere :)

Les miens aussi me font des positions bizzard mais le temps de prendre le tel pour une photo trop tard ...

Utilisateur anonyme

moi je dis que Gatsby c'est un petit cochon qui veut la chatte.....mdr

Utilisateur anonyme

rhhhoooo maman a !!!! lol

Utilisateur anonyme

oupssss ma langue a fourchée toute seule ....lol

Utilisateur anonyme

euqi tu t'assois par terre lol !!

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi et les filles !

Merci pour ces jolies photos !! J'adore la 2ème et la dernière !!

Quel filou ce Gatsby ! Ném est un peu jalouse !! lol

J'ai remarqué que Gatsby et Némésis dorment dans la même position (photo 1), si c'est pas un Gatsby détendu et heureux ça !!

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est trop chou son petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop beaux tout les deux ! c'est presque l'amour fou entre eux deux maintenant =)

Utilisateur anonyme

J'adore tes chats!

Ils sont tranquille je voit!

Les photos ont été prise au bon moment!