Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrr bon allez je vais faire 2-3 courses je reviens tout a l'heure ;D

Nimiss

trop fort les photos de tes loulous :D

J'adore la première surtout Gatsby :D la 2e est un peu sexuelle non? :D

Et la dernière :D il pourrait fermer ses jambes on voit ses attributs lol (pas très pudique :D)

Melly

Mdr je vais passer pour une perverse XD

Merci Euqi ;)

Melly

PTDR Nimiss !!! "un peu sexuelle"

Nimiss

lol :D Je sais pas je louche peut être? :D

C'est vrai que lécher à deux c'est plus propre et ça va plus vite mdrrrr

Melly

Mdrrrrrr Non tu ne louches pas, mais c'est la façon dont tu l'as écris sa m'a fait exploser de rire XD

Mure 69

@Euqi, je crois qu'on va se faire virer, lol, le site de Wamiz va se transformer en site Ulla :)))):D

Utilisateur anonyme

Je suis pliée de rire les filles ! C'est souvent sur mes posts que ça vire au coquin, c'est moi ou quoi ? Loool

Bon je quitte le bureau, à tout' de chez moi ;)

(Pffffff, je vais arriver trop tard pour passer mon appel... Si c'est ça je le passerai de mon portable demain matin)

Mure 69

Euqi, ah oui c'est toi, avec tes histoires de véto, ça fait fantasmer, lol :p bon retour du bureau !!!

Utilisateur anonyme

ben oui nimiss je pense comme toi pour la seconde hihihi