Petites photos de mes loulous

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

juste pour le plaisir :)

Et moi je me mets où, hein ?

Là je ne sais pas trop ce qu'essayait de faire petit Gatsby, ahem...

Ah quand même, une 'tite place pour maman !

Et une petite dernière pour la route. Il ne lui manque plus qu'une bière et un cigare... :)

80 réponses
Melly

C'est bête que Ptfelin ne soit pas la sinon elle aurait dit un truc du style: tu travailles dans la maison close de Dellys, Félia est une de ses poules XD

Utilisateur anonyme

Ptdr Melly !

Melly

Sans mauvais jeux de mots Gatsby a une queue énorme o_O Elle est vachement touffue, un bel Angora Turc vraiment !

Utilisateur anonyme

mdr melly

Utilisateur anonyme

Roooooooooooooooooooooooooooooh Melly !!! Ptdr

Cela dit c'est tout à fait vrai. Et c'est marrant de voir la différence avec quand il était bébé.

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne Euqi! :)

Mdrr Melly j'ai pas osée le dire!!

Melly

Tu pourrais mettre une photo de quand il était petit pour comparer ? Tu sais côte à côte hihi

Mdr non mais c'est vrai on ne voit que cet attribut d'une taille ! XD

Utilisateur anonyme

ptdrrrrrr melly!!! On a vraiment les idées mal placées parfois xD ahahahahah!

Utilisateur anonyme

Je fais ça de chez moi ce soir Melly:)

Mure 69

CouCou Euqi, eh ben Melly, tu fantasmes sur la queue de Gatsby lol, ceci dit tes minous sont très mignons, vive les photos de chats (j'adore) à l'occasion, si tu peux mettre aussi celle du véto...CQFD :)