Petites idées?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce chat.

J'ai perdu mon chat qui était toute ma vie il y a 4mois. Je suis partis en depression et j'en passe. Je le vie très mal. Et ce petit chat, qui n'a rien demander, ma aider a remonter la pente. C'est très compliquer a expliquer certain comprendront d'autre non.. enfin bref.

J'aimerais lui trouver un petit nom?

Et aussi, cette chatte est assez peureuse, avez-vous des conseils pour qu'elle sois moins craintif ?

Je vous remercis!

7 réponses
Codoloan
Codoloan

Bonjour,

je suis désoler pour ton chat que tu as perdu, c'est sur que c'est dure.

C'est bien que tu ai pu trouver un peu de réconfort en ce chat.

Pour qu'il soit moins craintif, essaye de lui donner a manger en ta présence, de le toucher.

De jouer avec lui ...

En de qui concerne le prénom tout dépend de tes préférence. Par quelle lettre veut tu qu'il commence ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe je veut un nom assez simple et originale :)

Enfaite, parfois elle est pzureuse puis d'autre fois non. Avec le temps je pense que sa ira mieu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux jouer avec elle avec une canne à pêche ou plumeaux.Il adore. Pour le prénom. Cette d'année c'est la lettre J .tu peux appelé. JADE JESSIE JANE. JUNKEE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quelle couleur est-elle ? Moi j'adore appeler mes animaux par des noms de friandises : cookie, réglisse, caramel, vanille, pistache, milky, et j'en passe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend bien ta douleur mais au moins tu lui a offert une belle vie remplie d'amour ! Pi cette louloute craintive laisse lui du temps, elle viendra à toi (mets dans ta main un petit truc à manger ça aide).

Pour les prénoms en J tu as Joy, Jean... De quel couleur est sa robe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends la douleur que tu as eue, Chathelp.

On te donne des noms commençant par J, parce que c'est l'année, pour les chats de race. Ce n'est peut-être pas ton cas, et tu te fous des noms "J", peut-être ?

Il faudrait que tu nous le décrive un peu, ton chat. D'abord, est-ce bien un chat, ou une chatte ? De qelles couleurs est-il (s'il y a trois couleurs, ne cherche pas : c'est une chatte 😁). Juliejulep te donne des noms de friandises, ce n'est pas bête, mais tu dois choisir bien ! si ton chat est blanc, je ne te vois pas l'appeler Réglisse lol. C'est, en réalité, difficile de te proposer des noms, car c'est plutot un choix personnel. Tu peux facilement trouver des nom de chat sur internet, en cherchant un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour elle est grise tigre noire. C'est une chatte, j'ai chercher sur Internet mais je n'est pas de coup de coeur, puis il y a n'a tellement que je ne sais pas quoi choisir ^^

Pour ce qui est qu'elle est craintif, j'ai essayer tout ce qui est la gourmandise éct.. ça a l'aire de bien marcher merci du conseil ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?