Petites croûtes à la moustache

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai besoin de vos conseils. J'ai une petite chate de 7 mois et elle a des petites croûtes boutons au niveau de chaque poils de moustache. Qui peut de renseigner et me dire ce que je dois faire. Merci

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Les petits boutons autour des moustaches sur le museau peuvent être de l'acné du chat.

Cela arrive lorsqu'ils mangent dans des gamelles en plastique.

Cela n'est pas grave, il faut juste changer pour une gamelle en inox ou en céramique.

Maintenant c'est peut-être autre chose auquel cas un coup de fil au véto serait judicieux.

" A home without a cat is just a house "