Petites bêtises de chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai une petite question à poser : j'ai 4 petits chatons âgés d'un mois.

Ils gambadent un peu partout dans la maison et commencent faire des petites bêtises : manger les lacets, ronger les pieds de chaise, grimper sur les rideaux, etc ...

Ma question est la suivante : dois je les laisser faire ou commencer à leur appendre ce qu'ils peuvent faire ou non et est ce qu'ils comprendront ?

Merci par avance pour vos réponses ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié un chaton ^^ :

par contre ce sont 3 femelles que j'ai. Seul le roux est un mâle.

Utilisateur anonyme

Donc tu as deux femelles ecaille, une femelle femelle brown tabby et un petit mâle red tabby.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Dellys ^^

Utilisateur anonyme

Je les trouves tres mignons tes chatons ;) Un peu en retard le commentaire! Moi, j'ai deux chattes, et des betises, elles n'en font pas qu'un peu!!! ;) Mais, je ne les grondes pas, heureusement que les betises qu'elles me font subir ne sont pas graves! Mais je n'intervient pas, car, les chats doivent vivre leur vie, avec de l'aventure et de l'action, elles font des petites betises? Je les pardonnes, ce sont des chats quand meme, je sais que les accros aux animaux les considerent comme des etres humains! Mais il faut les traiter avec indulgence et avec respect, je ne les aies jamais grondees et elles ne m'embetent pas PLUS pour autant!!

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Ça dépend le genre de bêtises Clem Nono,là les petits commencent a s'attaquer au meubles et au rideaux donc à un moment faut les gronder un petit peu quand même.

Je gronde aussi rarement les miens mais quand ils sautent dans un rideau pour attraper une mouche, ou griffent le canapé quand il joue, même si c'est dans un élan de chasse je le gronde quand même, j'adore mes chats plus que tout mais c'est pas une raison pour que je les laisse abîmés le mobilier ou la déco, je ferai pareil si c'était un gosse (même peut etre pire ^^).

Utilisateur anonyme

;) Ok Meci pour l'info, je retiens!

Utilisateur anonyme

Mdr !!! tina ce sont des anges tes loupiots, si tu veux je te prête Marius et là ! tu vas voir ce que c'est les bêtises...!!! LOL

http://wamiz.com/chats/forum/petit-concours-de-betises-11593.html

Utilisateur anonyme

Mdrrr. Non ça ira Ptfelin lol

Aie aie aie je te plains mdrr je compatis du coup je ne me plaindrais plus mdrrr