Petites bêtises de chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai une petite question à poser : j'ai 4 petits chatons âgés d'un mois.

Ils gambadent un peu partout dans la maison et commencent faire des petites bêtises : manger les lacets, ronger les pieds de chaise, grimper sur les rideaux, etc ...

Ma question est la suivante : dois je les laisser faire ou commencer à leur appendre ce qu'ils peuvent faire ou non et est ce qu'ils comprendront ?

Merci par avance pour vos réponses ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

quelques gouttes d'eau sur le visage :O Sa marche vraiment ?

Utilisateur anonyme

Ok Tina, dans ce contexte je comprends que tu veuilles les garder tous et si tu as bien pris en considération tous les frais que tu vas avoir, pour moi c'est ok :)

Au fait, as-tu demandé au vétérinaire un prix pour tous les frais que tu auras ?

Là, vu le nombre (la maman et les 4 petits) il a sacrément intérêt à te faire un prix.

Et petit conseil : s'il ne veut pas, dis-lui de réfléchir car s'il reste sur ses positions tu iras chez un autre vétérinaire.

Ne t'inquiète pas, il va vite faire le calcul car si tu vas ailleurs, à toi toute seule il va perdre plusieurs clients (mdr).

Utilisateur anonyme

Les prénoms de trois petites gonzesses lol : siéra, saline et dalia.

Le petit male étant un petit roux s'appelera rooky mais mon copain veut l'appeler potté (chat potté ^^)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton ptit mâle, les roux me font toujours craqué de toute façon !!! Mais tes minettes sont mimi aussi !

Utilisateur anonyme

ADORABLES :D

Utilisateur anonyme

Trop beaux !! ♥

Utilisateur anonyme

Oui trooop trop beaux, j'adore !

Utilisateur anonyme

La chipie du lot c'est la première photo (écailles). Elle grimpe partout et elle mord (elle fait super mal lol)

Le petit roux lui passe sont temps à courir et à faire des petits saut ^^

On a une autre petite écaille qui est super joujou et ma tite préférée c'est la petite tigré brown tabby. une crème d'amour. Elle est toujours dans mes bras et est super caline comme la maman et elle me lèche tout le temps les mains.

Je les adore ces petits bouls de poils :)

Utilisateur anonyme

Le petit roux est super mignon!!

Et très bon conseil de Dellys, n'hésite pas à faire jouer la concurrence chez les vétos pour le prix des vaccins, stérilisation etc.

Utilisateur anonyme

Tina, tu dis que tu as 4 chatons et j'ai l'impression de n'en voir que 3 : une chatonne écaille, une chatonne brown tabby et un petit mâle red tabby.