Petites attitudes spéciales!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Je vous propose un post qui je l'espère sera sympathique, vu que ces derniers temps, c'était un peu "tendu"...

Alors voilà, je voulais juste savoir si vos chat-chats avaient des "tocades" ou des attitudes complètement farfelues qui font d'eux nos petits etres aimés si particuliers!!!

Genre, moi, Ma Melba, elle reste sous l'arrosoir quand on arrose les plantes et ne vole...que de la salade!!!(oui oui,et pourtant c 'est une petite minette, pas une tortue!!!!^^).Voilà, juste histoire de partager nos petites expériences rigolotes et de remettre de la bonne humeur sur WAWAmiz!! ;)

41 réponses
Utilisateur anonyme

pas encore de video alleksyah!!!mais j y travaille!dès que c est bon je te donne le lien!il faut juste que je filme l artiste!