Petites attitudes spéciales!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Je vous propose un post qui je l'espère sera sympathique, vu que ces derniers temps, c'était un peu "tendu"...

Alors voilà, je voulais juste savoir si vos chat-chats avaient des "tocades" ou des attitudes complètement farfelues qui font d'eux nos petits etres aimés si particuliers!!!

Genre, moi, Ma Melba, elle reste sous l'arrosoir quand on arrose les plantes et ne vole...que de la salade!!!(oui oui,et pourtant c 'est une petite minette, pas une tortue!!!!^^).Voilà, juste histoire de partager nos petites expériences rigolotes et de remettre de la bonne humeur sur WAWAmiz!! ;)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Trop drôle! Moi c'est pareil, j'ai de bons fous rires avec Isyl. Un truc, elle adooore la brioche. Et je bosse en boulangerie, donc facile de ramener deux-trois trucs vu que je suis sur place!. Mais maintenant mademoiselle reconnait le papier d'emballage, alors à chaque fois elle vient fouiner. Si c'est du pain elle laisse tomber (sauf si c'est de la mie!) mais alors les viennoiseries faut les cacher! Une fois elle a carrément éventrer un sachet de chouquette et elle est partie avec une dans le bec!

Utilisateur anonyme

moi mon chaton a une sourie comme jouet et a chaque fois que un autre chat s'approche d'elle pour jouet avec son jouet elle grogne et part en courant avec sa sourie dans la bouche c'est trop marrant a voire

Utilisateur anonyme

Oh si!!!!J ai une action terrible!!!!Melba, elle aime rentrer dans une boite de déco qu on peut suspendre.Mon compagnon prend alors la boucle de suspension et la met a environ 1m20 du sol et la fait tourner sur elle meme à une vitesse vertigineuse!!!Au début j etais vraiement pas contente car j avais cru que ma petite boulette était victime d une idée farfelue de son pèpère mais PAS DU TOUT!!Une fois par terre elle sort de la boite en titubant et hop!re-saute illico dedans pourun 2eme tour...L action rigolote, c est que sa queue depasse de la boite et qu à chaque tour de boite, Orion essaie de l attrapper...^^ Si j arrive à filmer un jour, il faut ABSOLUMENT que je mette la video sur YOUTUBE!!!Ma Melbouille, c est trop une cascadeuse!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que nos chats sont très interessants si on prend le temps de les regarder!!Ceux qui pensent qu un chat ou un chien n a rien a apporter à l homme et n a pas d identité propre n ont rien compris!

Melly

Et oui Coco ! Ce ne sont pas des fainéants :) Merci bien !

Exact Hime, rigolote ta petite XD

Utilisateur anonyme

Pour ceux que ca interesse, ca y est, j ai mis les photos de mes 2 petites monstres!!!!!^^

Coco33150

Usibelle, magnifiques tes matous, Je trouve que Divine est vraiment intrigante !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vraie que ceux d'Usibelle sont vraiment magnifique !!! ^^ :D

Utilisateur anonyme

oui, très beaux!!!divine a un port très digne je trouve!!!

Utilisateur anonyme

Quel lien Hime pour ta vidéo?? :D je veux voir ça!