Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petites attitudes spéciales!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Si c'est pas mognon ça !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trop drôle! Moi c'est pareil, j'ai de bons fous rires avec Isyl. Un truc, elle adooore la brioche. Et je bosse en boulangerie, donc facile de ramener deux-trois trucs vu que je suis sur place!. Mais maintenant mademoiselle reconnait le papier d'emballage, alors à chaque fois elle vient fouiner. Si c'est du pain elle laisse tomber (sauf si c'est de la mie!) mais alors les viennoiseries faut les cacher! Une fois elle a carrément éventrer un sachet de chouquette et elle est partie avec une dans le bec!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
moi mon chaton a une sourie comme jouet et a chaque fois que un autre chat s'approche d'elle pour jouet avec son jouet elle grogne et part en courant avec sa sourie dans la bouche c'est trop marrant a voire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh si!!!!J ai une action terrible!!!!Melba, elle aime rentrer dans une boite de déco qu on peut suspendre.Mon compagnon prend alors la boucle de suspension et la met a environ 1m20 du sol et la fait tourner sur elle meme à une vitesse vertigineuse!!!Au début j etais vraiement pas contente car j avais cru que ma petite boulette était victime d une idée farfelue de son pèpère mais PAS DU TOUT!!Une fois par terre elle sort de la boite en titubant et hop!re-saute illico dedans pourun 2eme tour...L action rigolote, c est que sa queue depasse de la boite et qu à chaque tour de boite, Orion essaie de l attrapper...^^ Si j arrive à filmer un jour, il faut ABSOLUMENT que je mette la video sur YOUTUBE!!!Ma Melbouille, c est trop une cascadeuse!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que nos chats sont très interessants si on prend le temps de les regarder!!Ceux qui pensent qu un chat ou un chien n a rien a apporter à l homme et n a pas d identité propre n ont rien compris!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et oui Coco ! Ce ne sont pas des fainéants :) Merci bien !

Exact Hime, rigolote ta petite XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ceux que ca interesse, ca y est, j ai mis les photos de mes 2 petites monstres!!!!!^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Usibelle, magnifiques tes matous, Je trouve que Divine est vraiment intrigante !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vraie que ceux d'Usibelle sont vraiment magnifique !!! ^^ :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, très beaux!!!divine a un port très digne je trouve!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)