Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petites attitudes spéciales!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mdr Hime XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bah maintenant que j en parle, tout ce qui me semble "normal" ne l est tout compte fait pas...Mes chats ont formaté ma vie!!!Faites attention, les votres aussi!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Trop top vos matous qui ouvrent les portes !!!!!!!! Pas mal le manchon de poulet !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouf!les miens n ouvre pas les portes!!Mais ouais, sacré bande de salopiots!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bien pour ça qu'on les adooooooore !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais moi c'est ce genre de post que j'aime, à la base je me suis inscrite sur Wamiz pour ça en fait, pas pour m'engueuler !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faut passer outre coco... Tu sais j'ai déserté Wamiz pendant une bonne année car les disputes m'avaient gonflés... Maintenant je les ignore et j'évite de me prendre la tête pour sa ;)

Je suis entrain de relire mes anciens posts pour voir si j'ai pas de vieilles bêtises de Réglisse lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand j'entends des gens qui disent un chat ça dort tout le temps..... oulala mais ils se trompent....
ça fait le couillon... ça se donne des baffes... etc !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Melly, il a une bonne bouille ton Réglisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ma part, ma chienne a peur de tout donc quand elle prends une croquette dans sa gamelle et l’emmène plus loin, la lance en l'air, "danse" autour et fini par la manger ^^ et ça pour chaque croquette !
Mon chat a une habitude : tout les matins entre 4h et 9h il vient se coller à moi, ronronne et m'embête jusqu’à ce que je lui fasse un câlin ! ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)