Petites attitudes spéciales!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Je vous propose un post qui je l'espère sera sympathique, vu que ces derniers temps, c'était un peu "tendu"...

Alors voilà, je voulais juste savoir si vos chat-chats avaient des "tocades" ou des attitudes complètement farfelues qui font d'eux nos petits etres aimés si particuliers!!!

Genre, moi, Ma Melba, elle reste sous l'arrosoir quand on arrose les plantes et ne vole...que de la salade!!!(oui oui,et pourtant c 'est une petite minette, pas une tortue!!!!^^).Voilà, juste histoire de partager nos petites expériences rigolotes et de remettre de la bonne humeur sur WAWAmiz!! ;)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bah maintenant que j en parle, tout ce qui me semble "normal" ne l est tout compte fait pas...Mes chats ont formaté ma vie!!!Faites attention, les votres aussi!!!!!

Coco33150

Trop top vos matous qui ouvrent les portes !!!!!!!! Pas mal le manchon de poulet !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouf!les miens n ouvre pas les portes!!Mais ouais, sacré bande de salopiots!!!

Coco33150

C'est bien pour ça qu'on les adooooooore !!!

Coco33150

Mais moi c'est ce genre de post que j'aime, à la base je me suis inscrite sur Wamiz pour ça en fait, pas pour m'engueuler !!!

Melly

Faut passer outre coco... Tu sais j'ai déserté Wamiz pendant une bonne année car les disputes m'avaient gonflés... Maintenant je les ignore et j'évite de me prendre la tête pour sa ;)

Je suis entrain de relire mes anciens posts pour voir si j'ai pas de vieilles bêtises de Réglisse lol

Coco33150

Quand j'entends des gens qui disent un chat ça dort tout le temps..... oulala mais ils se trompent....

ça fait le couillon... ça se donne des baffes... etc !!!

Coco33150

Melly, il a une bonne bouille ton Réglisse.

Utilisateur anonyme

Pour ma part, ma chienne a peur de tout donc quand elle prends une croquette dans sa gamelle et l’emmène plus loin, la lance en l'air, "danse" autour et fini par la manger ^^ et ça pour chaque croquette !

Mon chat a une habitude : tout les matins entre 4h et 9h il vient se coller à moi, ronronne et m'embête jusqu’à ce que je lui fasse un câlin ! ^^

Coco33150

Si c'est pas mognon ça !!!