Petites attitudes spéciales!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Je vous propose un post qui je l'espère sera sympathique, vu que ces derniers temps, c'était un peu "tendu"...

Alors voilà, je voulais juste savoir si vos chat-chats avaient des "tocades" ou des attitudes complètement farfelues qui font d'eux nos petits etres aimés si particuliers!!!

Genre, moi, Ma Melba, elle reste sous l'arrosoir quand on arrose les plantes et ne vole...que de la salade!!!(oui oui,et pourtant c 'est une petite minette, pas une tortue!!!!^^).Voilà, juste histoire de partager nos petites expériences rigolotes et de remettre de la bonne humeur sur WAWAmiz!! ;)

41 réponses
Coco33150
Coco33150

Dommage, personne d'autre pour raconter des anecdotes !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca viendra peut etre....mon post provoque moins de montée d adrénalyne que certains...^^

Donc Chipie a son ptit travers, mais sa copine Coquine???

D e mon coté je vais réfléchir aux actions de mon Orion!!! ;)

Melly
Melly

Réglisse rien de bien spécial à part que quand il veut s'installer sur moi il passe une fois toouuuut lentement dans un sens puis repasse touuuuut doucement dans l'autre et sa pendant 2mn... En gros il met 2 heures à s'installer XD

Après il aime bien boire au robinet :) Mais le must c'est le pommeau de douche XD Parfois je suis obligée de le virer de la baignoire pour me laver !

Coco33150
Coco33150

Coquine vient de rater sa descente de la mezzanine du bureau, tout ça pour rattraper son stylo.

Coquine boit aussi au robinet, la douche non faut pas pousser quand même !!!!!!!

Trop "rapide" Réglisse... mdrrrrr....

Melly
Melly

Mdr Coco après on dit que les chats sont gracieux, habiles tout ça tout ça... hihi

En fait y a pas mal de chats qui boivent au robinet :) Lol la douche c'est le niveau au dessus !

Han mais c'est chiant tu peux pas savoir, je lui dis "Réglisse dépêche toi de t'installer allez" mais non Môsieur prend son temps :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, Pacha a l'art d'ouvrir la porte d'elle-même. Elle grimpe sur le tonneau qui est juste à côté, elle s'étend de tt son long, attrape la poignée et hop c'est ouvert! lol --' ....Ou, une fois, je l'ai prise en flagrant délit, elle avait renversé le sac de croquettes et elle se régalait... Lola :'( ; elle, elle avait l'art de faire des dérapages comme en F1 près de la carpette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melba ne supporte pas qu il y ait quoi que ce soit dans un vase.Donc on s amuse a y mettre une paille, une fleur....Elle arrive genre super remontée et la retire illico...Donc on a un vase qu avec de l eau...magnifique!

Melly
Melly

Les petits monstres XD

L'ouverture des portes Réglisse connait bien... Une fois j'étais entrain de regarder la télé et la je le vois passer avec un manchon de poulet dans la gueule ! Il avait carrément ouvert le frigo le petit salopard, obligé de mettre une sécurité bébé dessus.

Je crois que quand sa concerne la nourriture ils sont prêts à tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et son frère la voit faire donc si on le fait avec lui, il fait la meme chose maintenant lol!!!

Melly
Melly

Mdr Hime XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?