Petites annonces absurdes

Utilisateur anonyme

Parce que je trouve drôle de voir certaine annonce je voudrais en faire partager une qui ma fait bien rire.

Le lien ne marche pas je vous copie donc le texte ^^

"Description :

Bonjour, je recherche un male maine coon LOOF pour les prochaines chaleurs de ma femelle, elle est Brown Mackerel Tabby non LOOF et l'ideal serait un male meme robe Polydactile ou Blotched mais étudie toute proposition... elle est testée FELV FILV negatif. N'hesitez pas a me contacter. Plus de photos sur demande.

Merci d'avance."

Pour ceux qui ne trouve pas ce qu'il y a de drôle la dedans, c'est juste que polydactyle n'est pas une robe mais une anomalie génétique qui font que les chats ont des doigts en plus comme Goupix.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non seulement il passe pour un idiot auprès des connaisseurs mais en plus en ayant une chatte non LOOF il demande un chat LOOF.

Non mais lol yen a il vive dans un autre monde!! XDD

Utilisateur anonyme

XD lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Utilisateur anonyme

MDR....mais désolant^^

Utilisateur anonyme

LOL !!!