Petites annonces absurdes

Utilisateur anonyme

Parce que je trouve drôle de voir certaine annonce je voudrais en faire partager une qui ma fait bien rire.

Le lien ne marche pas je vous copie donc le texte ^^

"Description :

Bonjour, je recherche un male maine coon LOOF pour les prochaines chaleurs de ma femelle, elle est Brown Mackerel Tabby non LOOF et l'ideal serait un male meme robe Polydactile ou Blotched mais étudie toute proposition... elle est testée FELV FILV negatif. N'hesitez pas a me contacter. Plus de photos sur demande.

Merci d'avance."

Pour ceux qui ne trouve pas ce qu'il y a de drôle la dedans, c'est juste que polydactyle n'est pas une robe mais une anomalie génétique qui font que les chats ont des doigts en plus comme Goupix.

15 réponses
Nattygann

http://www.leboncoin.fr/animaux/297096690.htm

Utilisateur anonyme

Merci Natty je trouve pas le truc pour afficher le lien

Nattygann

ben copie/colle celui-ci si tu veux

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pinks

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr !

Décidément j'adore les pattounes de ton Goupix :)

Utilisateur anonyme

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne lui a envoyer de message comme sa il domira moins bête se soir ?

Utilisateur anonyme

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue que c'est tentant quand même, ça sent pas du tout la personne qui veut faire du fric avec son chat mais qui n'y connait rien !!!

Utilisateur anonyme

Moi ce qui m'a fait rire c est qu'elle cherche un male LOOF pour une femelle non LOOF. Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Sauf peu être le vendre 200 euro de plus....... Du n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Enorme !

Ou le mec qui veux juste se faire des thunes ^^