Petite vidéo tant attendue de Grisou et ses petits !

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/Fyo_ReoEH-w

Voila je pense que c'est cela !!! c'est une peitte vidéo de 40 secondes je croit !

( Je vois avez déjà parler de Grisou et c'est petits ?!) ( et bien les voici !!)

Voila !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

waouh .... ttrop chou !!! prnd en soin de ces petits et donne nous des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

prend * ^^

Utilisateur anonyme

Trop Mignon !! Des Nouvelles ?

Grisou est très belle !!

Utilisateur anonyme

trop mignon et a 8 moi elle est jeune moi aussi ma chatte les a eu a 9 mois mais les chaton son mort mais a la deuxieme portée tout a etait parfait!!surveille la bien ey donne nous des nouvelle!!!