Petite vidéo tant attendue de Grisou et ses petits !

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/Fyo_ReoEH-w

Voila je pense que c'est cela !!! c'est une peitte vidéo de 40 secondes je croit !

( Je vois avez déjà parler de Grisou et c'est petits ?!) ( et bien les voici !!)

Voila !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Donner votre avis !

Utilisateur anonyme

Personne ??

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques et la maman est adorable ! prends en bien soin poussinette et mets nous d'autres photos qu'on puisse les voir grandir, en tous cas merci d'avoir partagé cet évènement merveilleux avec nous.

Utilisateur anonyme

ok... merci

Julie58

ADO-RA-BLE . Rien d'autre a dire , Ha !!! Si super le montage avec les fléche partout ...

Tinker

ça me rappelle des souvenirs !! trop mignons !! Prends bien soin d'eux et de leur maman, je me souviens que Sharky était très fatiguée (faut dire qu'elle est du genre petit gabarit et en a sorti 5 !!).

Bisous

Utilisateur anonyme

Ouais comme vous le disait tous, Adorable!!!!

Utilisateur anonyme

trop mignons =)

Utilisateur anonyme

c'est trop bien il sont vraiment trop mignon

Utilisateur anonyme

merci tout le monde !