Petite question très importante....

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Avec l'hiver qui arrive (pas tout de suite mais bientôt) J'aimerais aider les oiseaux. Je voulais leur installer un petit abri, avec une mangeoire...

Sauf que j'ai un chat, et prochainement 2!!!! Y-a-t-il un risque???

Je ne veux surtout pas mettre la vie d'un animal en danger alors...

Vos avis???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu fais des cabanes a oiseaux , que tu mets dans les arbres avec des graines a l'intérieur et voilà

Célineo

Il y a toujours des risques pour les oiseaux lorsqu'on a des chats ... La dure loi de la nature. Après, tout dépends s'ils sont chasseurs ou non. Certains feront tout pour dénicher les oiseaux, d'autres les regarderont de loin en bayant...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu mets de la nourritue sur ton balcon et tu mets des colliers avec des clochettes si ils essayeraient de les chasser sur le balcon ca m'étonneraient que tes chats arrivent a les chasser a moins que tu sois au rez-de-chausée mais si tu est au 1er,2ème étage ou plus il n'y aura pas de problème.Tu vois ce que je veux dire?

Utilisateur anonyme

Ben... Maëwenn est très vive, mais je ne sais pas si elle a l'instinct de chasseurs...

Utilisateur anonyme

Installe le vraiment en auteur !