Petite question sur les chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai trop petit chaton d'un mois et j'aimerai leur faire connaitre la litière.

Je sais que d'ordinaire la mère s'en charge mais celle-ci ne fait plus ses besoins dans la litière depuis la naissance de ses petits, faut-il que je m'occupe moi même de l'apprentissage ?

J'ai essayé avec un chatons mais il mange les cailloux à chaque fois et je ne veux pas qu'il s'étouffe ...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Normalement un chat est propre naturellement car pour faire ses besoins il cherche un endroit ou il peut creuser et recouvrir ! Sinon, quand tu vois qu'ils s'apprêtent à faire quelque part d'autre que dans sa litière tu le met directement dans celle-ci. Je pense qu'il veut plutôt s'amuser avec les cailloux, ou les avale-t-il vraiment ?