petite question pâtée pour chats

Utilisateur anonyme

coucou

hier mes petits neveux ont amené en cadeau à Bandida 2 paquets de 4 sachets de pâtée en gelée de la marque Purina One.

Bandida mange 2 fois par semaine de la pâtée Almo nature (la gamme cuisine), et d ailleurs je me tate actuellement pour faire une tentative avec une autre marque vu que je sens qu'elle n'en est pas vraiment super fan (elle lêche la sauce mais elle traine vraiment pour manger le reste).

Est ce que vous pensez que je lui donne la purina? ou c'est une mauvaise marque?

en général je ne lui donne pas d aliments de grande surface, d'oú mes doutes...

10 réponses
Utilisateur anonyme

quand je donne des sachets fraicheur,a stessy et theo je leur donne du purina one et ce sont les seuls qui mangent

Utilisateur anonyme

purina one est une bonne marque mes trois chats en rafolent

Utilisateur anonyme

en fait ma petite puce a comencé à avoir tendance à être constipée en décembre dernier, l assistante du véto m a dit au tel que parfois c était dû à une mauvaise hydratation, et que j essaie de lui donner de la pâtée une à deux fois par semaine pour voir. ça a fonctionnée, tout est redevenu normal. Mais du coup la pâtée c est assez nouveau pour elle, c'est pour ça que je me pose des questions, et pour la nourriture j ai souvent peur de mal faire quand je ne sais pas.

Je vais lui donner les sachets alors, et je vais aller voir les sachets Applaws de plus près. Merci Sevv!

Utilisateur anonyme

Le plus souvent pour gâter mes minous, je détrempe leurs croquettes avec de l'eau chaude : pas de soucis de qualité puis que c'est la même bouffe, et ils se régalent ! Sinon je peux pas dire pour les marques, Purina one je n'ai jamais vu en sachet ici.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la marque Purina, mais Almo nature est une excellente marque. Si ta minette les boude un peu, essaie les Porta 21, très bien aussi dans les marques de qualité. Nos chats sont parfois difficiles ; les deux miens sont aux Porta21 pour les croquettes, mais côté pâtée Gatsby ne veut que les Porta, et Félia adore les Almo. Hé hé, du coup j'ai résolu mon souci de piquage de la ration de Félia par son petit frère ! ;)

Pour en revenir aux Purina, je ne pense pas que tu risques grand chose à lui en donner quelques temps, si elle aime et digère normalement, suffit de surveiller ses selles.

Et puis si elle n'aime pas ou ne digère pas, la solution pour ne pas jeter : cadeau à un refuge près de chez toi :)

Utilisateur anonyme

Essaye, tu n'y perds rien :) !! Moi mon chat a d'abord mangé des sachets fraicheur hill's puis, mon père avait acheté des purina one, qu'il a mangé sans se faire prier. Il est maintenant aux almo nature? personnellement j'aime bien changer et ca ne dérange pas Twin :)

Utilisateur anonyme

tu peux lui donner - mange t-elle des croquettes ? Mets lui dessus un peu de la sauce -

Il est rare que mes chats mangent de la pâtée c'est surtout des sachets fraîcheurs quand je reçois des réductions - De temps en temps c'est du frais -

Mamichat cesses donc de raconter n'importer quoi -

Utilisateur anonyme

oui, elle mange des croquettes, la pâtée c'est nouveau pour elle et deux fois par semaine.

je vais essayer les croquettes avec de la sauce dessus, c'est une bonne idée!

Utilisateur anonyme

pour ma part je lui donne n importe quel sachet fraicheur. il mange tout.mais c est un complement car il a en principal aliment se sont des croquettes de chez le veto. il m a deconseillé la paté ou autres sachets fraicheurs en aliments de base. c est que 80% d eau et c est pas bon pour eux pas assez riche pas assez de fibre......

Utilisateur anonyme

oui, c est justement parce que c est plein d eau que je lui en donne maintenant. Quand elle a commencé à avoir tendance à être constipée l assistante du veterinaire m a expliqué que certains chats ne boivent pas assez même s ils ont de l eau à disposition, ce qui peut être une cause de constipation.

Lui donner de la pâtée deux fois par semaines a complètement règlé le problème pour Bandida donc je pense qu'effectivement elle ne buvait pas assez d'elle même.