Petite question destinée aux admin !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes pour la cause animal, nous sensibilisons les particuliers, et nous avons créez un blog.

Notre blog comporte plusieurs pages dont une par exemple "les sauvetages", je vois que beaucoup ici ont des histoires à me donner des frissons.. (ex: l'histoire du chaton retrouvé dans un pot d'échappement)

Est-ce possible de publier cette article dans mon blog? Nous ferions en contre partie un article sur votre site internet !!

Je vous laisse l'adresse du blog:

http://protegeons-sensibilisons.over-blog.com/

Merci de vos réponses,

Bonne journée !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Je pense que ce serait de publier cet article sur ton Blog ! D'ailleurs, je suis contre ! Et ton Blog est vraiment bien ! Et pour les gens, il serait GRAND TEMPS DE REAGIR !!!!!!! Mais, comment dois-je faire pour t'envoyer un mail ?

Nattygann

Ben tu sais Marine, les histoires apportées ici viennent du net alors ....

Utilisateur anonyme

Merci Clopine, c'est gentil, j'espère que mon blog va être partagé pour qu'un maximum soit au courant... Ca nous éviterais de passer des journées à envoyer des mails de sensibilisations ! Nous sommes une 30aine mais de tout gérer c'est pas facile, et puis on est en manque de bénévoles toujours !! ^^

Ah ben je pense que je pourrais publier les histoires qui me plaisent ici, je préfère demander quand même avant !!

Clopine, sur mon blog il y a mon adresse mail dans les articles ! Sinon clique sur sensibilisons en haut de la page d'accueil et elle est dedans !!

Utilisateur anonyme

trés bien ton blog, c'est un bon début, pour ma part je traque ceux qui donne des chatons sur le bon coin meme pas sevrés et sans rien savoir sur les chats et sur les futurs propriétaires, il y a meme dans mon quartier des immondes personnes qui donnent des bébés chats à leurs chiens et à leurs serpents, d'ailleurs j'ai sauvé ma nina d'un entrainement de chiens

Utilisateur anonyme

Super ton blog ! C'est ignoble ce que l'espèce humaine est capable de faire aux autres êtres vivant ! Mais dans quel monde on vit ?...

Notre petit ange de 10 mois qui a disparu depuis peu, eh bien nous l'avions depuis sa naissance, (il avait 1 jour) déposé par une cliente car ce chaton se trouvait devant sa porte ! Quant au norvégien, il a été pris par la douane, alors imaginez ce qu'il a vécu entre 0 et 2 mois ... d'où son agressivité envers les hommes.

Je suis partante pour faire évoluer les mentalités et si besoin de bénévoles, dis le, si cela est possible, je suit prête !

Utilisateur anonyme

Merci les filles, ca fait plaisir de voir que malgré que je n'ai pas de commentaires, les gens aiment le blog ^^

Merci de l'avoir partagé pour certaine, et puis surtout d'avoir été le visiter.

Oui l'humain est cruel, ça me révolte que l'on puisse faire autant de mal à une bête sans défense...

L'article sur la stérilisation est en cours de réflexion et pour l'article de la reproduction, je garde l'idée, ce sera surment mon prochain.

Si vous voulez participer, en envoyant un article à mettre (de sensibilisation, de "le saviez-vous?", ou même des liens utiles ou à mettre dans la catégorie "espace détente", envoyez moi l'article à sensibilisons.animaux@yahoo.fr, vous pourrez m'y contacté aussi

Et puis pour celle qui veulent nous aidez, envoyez moi un mail ou MP sur Facebook "Marine Sensibilisons"

Ca fait vraiment du bien d'avoir du soutien