petite question aux maitres de maine coon, et aux autres : )

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamizzzz!

J'aurais besoin de vos conseils!

Je recherche un sac de transport (je prend souvent le train) pour ma petite Luciole, un qui pourrait me faire longtemps (solide, spacieux, pratique), c'est à dire un qui supporte sa grande taille plus tard puisque c'est une main coonette.

J'ai fait de nombreuses recherches sur des sites mais rien de convainquant, et je voudrais éviter les cages de transports, je suis souvent chargée, ce n'est pas évident à porter car il faut avoir les mains libre :s.

Alors a ceux qui connaisse et emploie un bon sac de transport, je suis à votre écoute !

Merci : )

15 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

merci a toi en tout cas : )

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/sacs_transport_sturdi/146699

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/sacs_transport_sturdi/ = Le sac de taille L pèse 900 g et permet de transporter des chats plus grands, tels que le Maine Coon ou des chiens de la race des Cavalier King Charles, Jack Russell ou encore Boston Terrier.

Utilisateur anonyme

Arf déjà on avait galéré à trouver pour laetycoon c'est pas facile ce sont de grands chats d'ailleurs aux dernières nouvelles elle n'avait toujours pas trouvé !