Petite question...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurai voulu vous demander si ma chatte, Zora est un chat de race et si oui laquelle?

Merci pour vos futures réponses...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas de pedigree ce n'est pas un chat de race.

Cela dit, elle n'a aucun type particulier qui pourrait la rapprocher d'une race, cela ne l'empêche pas d'être vraiment très belle et avec une répartition du noir par rapport au blanc, rigolote.

Utilisateur anonyme

En fait, nous l'avons recueillie quand elle est était toute petite. Et on se demandait si elle n'était pas croisée angora...

Maellev

en tou cas elle est super belle et les chatons aussi !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vu la mauvaise interprétation de mes propos par une certaine personne Héléni j'ai préféré ne pas te répondre ici et je viens de t'envoyer un MP.