petite présentation....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle et je vient donc faire une petite présentation ! Je suis étudiante, vis à nice et j'ai trois adorables chats...

Tout d'abord mon gros loulou Tigrou, un mâle tigré de un peu plus de 1 an, recueilli car son propriétaire s'en séparait car il était trop agressif...

Puis est venue la petite ivy, 1an que nous avons sauvé lorsqu'elle avait 2 semaines car sa mère est mort...

Et pour finir nous venons tout juste d'accueillir la petite yuki,il n'y a même pas une semaine, je pense qu'elle a tout juste 2mois, elle devait se faire euthanasier, je vous mettrai prochainement une photo des loulous....

Je viens ici pour pouvoir parler de mes bébés, poser des questions, échanger, etc...

Bisous !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou bienvenue à toi et ta tes petits loulou :D!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et à tes trois minou ! :)

Super d'avoir sauvé ces minou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vos messages ;)

Zanaya : pour les prénoms il faut demander à mon copain qui a beaucoup d'imagination.... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait il aime les noms à resonnance japonaise, pour yuki il a trouvé ça mignon et japonais ^^

Pour ivy il voulait que ça s'ecrive eevee je crois qui est le nom anglais du pokemon evoli... Bon voilà les références mais pour les deux petites crottes il fallait trouver rapidement ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et tes minous👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes minous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes trois minous !!! J'espère que tu vas aimer Wamiz !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour ce bon accueil ;)

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Coucou! Bienvenue à toi et à tes Minous😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Welcome to Wamiz :D Bonjour et bien à toi et à tes minous ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?