Petite nouvelle sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente sur le fofo :).

Je viens de m'inscrire, je suis une jeune fille de 17 ans, fesant partie de la protection animale. Je suis bientot (normalement, si je suis acceptée, enfin y'a pas de raison) déléguée bénévole de la fondation Brigitte Bardot, j'ai travaillé deja à la SPA, avec des vétos, et j'en connais un bon rayon, sur les maladies, les comportements ...

Donc voila, j'ai 3 minettes, 3 toutounes, 5 chevaux bientot un 6eme qui pour le moment est au chaud dans le ventre de ma jument =D, 1 lapin, 2 cobayes, 2 rats que j'ai en famille d'accueil, 2 tourterelles qui m'ont fait un heureux évenements mercredi :), des poules, des canards, des oies, des poissons, enfin voila j'en ai partout lol.

Donc n'hésitez pas à faire connaissance et à m'ajouter en amie, je mors pas =D

bisous

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila profil des animaux terminé, d'autres photos à venir mais 1ere presentation faite, à vos clic :)

Citer
Bilch
Bilch

Parfait, merci =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super tous les animaux que tu as !! :D et que tu sois dans l'association de Brigitte Bardot !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi :)

Nous sommes nombreux ici à faire partie d'une SPA en tant que jeunes ou en tant que bénévole, et ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes :D

Moi qui trouvait que j'avais beaucoup d'animaux avec mes bientot 6 boules de poils... Pas vraiment en fait *)

J'espère que tu te feras vite à l'ambiance ici! :) Encore bienvenue!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, j'en ai eu beaucoup plus que ça à une époque, mais à force en vieillisant, les études, le taf, les mecs, enfin voila, je peux plus me permettre d'en avoir encore, 2/3 je dis pas mais sinon, faut etre serieuse ^^

En tout cas, merci pour votre accueil chaleureux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le message, n'hésitez pas à m'ajouter en amie =D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?