Petite nouvelle sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente sur le fofo :).

Je viens de m'inscrire, je suis une jeune fille de 17 ans, fesant partie de la protection animale. Je suis bientot (normalement, si je suis acceptée, enfin y'a pas de raison) déléguée bénévole de la fondation Brigitte Bardot, j'ai travaillé deja à la SPA, avec des vétos, et j'en connais un bon rayon, sur les maladies, les comportements ...

Donc voila, j'ai 3 minettes, 3 toutounes, 5 chevaux bientot un 6eme qui pour le moment est au chaud dans le ventre de ma jument =D, 1 lapin, 2 cobayes, 2 rats que j'ai en famille d'accueil, 2 tourterelles qui m'ont fait un heureux évenements mercredi :), des poules, des canards, des oies, des poissons, enfin voila j'en ai partout lol.

Donc n'hésitez pas à faire connaissance et à m'ajouter en amie, je mors pas =D

bisous

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voila profil des animaux terminé, d'autres photos à venir mais 1ere presentation faite, à vos clic :)

Bilch

Parfait, merci =P

Utilisateur anonyme

Super tous les animaux que tu as !! :D et que tu sois dans l'association de Brigitte Bardot !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi :)

Nous sommes nombreux ici à faire partie d'une SPA en tant que jeunes ou en tant que bénévole, et ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes :D

Moi qui trouvait que j'avais beaucoup d'animaux avec mes bientot 6 boules de poils... Pas vraiment en fait *)

J'espère que tu te feras vite à l'ambiance ici! :) Encore bienvenue!

Utilisateur anonyme

mdr, j'en ai eu beaucoup plus que ça à une époque, mais à force en vieillisant, les études, le taf, les mecs, enfin voila, je peux plus me permettre d'en avoir encore, 2/3 je dis pas mais sinon, faut etre serieuse ^^

En tout cas, merci pour votre accueil chaleureux !

Utilisateur anonyme

Je remonte le message, n'hésitez pas à m'ajouter en amie =D