Petite nouvelle sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente sur le fofo :).

Je viens de m'inscrire, je suis une jeune fille de 17 ans, fesant partie de la protection animale. Je suis bientot (normalement, si je suis acceptée, enfin y'a pas de raison) déléguée bénévole de la fondation Brigitte Bardot, j'ai travaillé deja à la SPA, avec des vétos, et j'en connais un bon rayon, sur les maladies, les comportements ...

Donc voila, j'ai 3 minettes, 3 toutounes, 5 chevaux bientot un 6eme qui pour le moment est au chaud dans le ventre de ma jument =D, 1 lapin, 2 cobayes, 2 rats que j'ai en famille d'accueil, 2 tourterelles qui m'ont fait un heureux évenements mercredi :), des poules, des canards, des oies, des poissons, enfin voila j'en ai partout lol.

Donc n'hésitez pas à faire connaissance et à m'ajouter en amie, je mors pas =D

bisous

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Houaaaa tout ça !!!Tu as de la chance ! En tout cas bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous tous !

Tu doit pas t’ennuyer toi :D !

Utilisateur anonyme

Waouh tu es impressionnante en particulier ce que tu fais pour les causes animalières et tous les petits animaux que tu possèdes chez toi félicitations ! :)

Bienvenue sur wamiz!

Et n'hésite pas à aller voir sur mon profil pour qu'on fasse un peu connaissance ! :)

Utilisateur anonyme

Non sa va, ils sont trop mignon, puis tout le monde s'entends bien à par la vieille minette avec les chiennes, sinon sa passe bien, meme les rats avec mon lapin -_- comme quoi ... en tout cas merci =D Je mettrais des photos de tout le monde ce soir

Utilisateur anonyme

Bienvenue :D

Utilisateur anonyme

bienvenue c est formidable ce que tu fais pour les animaux tu as beaucoup de courage a bientot

Bilch

Bienvenue sur Wamiz !

Bravo pour être dans la SPA ^^' :)

Comme le disent les autres, tu dois pas t'ennuyer ;p

A bientôt sur Wamiz :D

Utilisateur anonyme

Félicitations pour tout ce que tu fais, ça donne du baume au coeur de voir ça de temps en temps au lieu d'entendre des histoires affreuses comme tu pourras le constater sur ce forum.

Bienvenue à toi et toute ta famille lol

A+

Utilisateur anonyme

Merci, vous etes gentil :) malheureusement quand on défends la cause animal c'est du malheur tous les jours ... J'ai oublié mon petit hamster aussi :o il s'appelle Hamtaro comme le dessin animé, enfin je vous mettrez tout ça en détail ce soir =D En tout cas je suis contente d'etre parmis vous

Bilch

Ah Hamtaro, j'aime bien ce prénom =P

On veut pleins de photos lol