petite nouvelle besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Khalee petite chatte de 2 mois qui est entré dans notre vie depuis une semaine !

Mademoiselle est très sociable, joueuse et surtout très câline ! Elle n'a eu aucun mal a s'adapter a notre famille et notre maison ! Elle a ses petits espaces préférés (parc du bébé et chaise du bureau).

Les 2 premiers jours avec notre chien étaient tendu. Elle feulait et notre BA l'a prenait pour un lapin.

Depuis c'est mieux il se papouille elle lui donne des coups de pattes pour jouer (sans les griffes) et lui la "mordille" (sans fermer la gueule) ...

Mignon mais quand ils jouent comme ça je mets un terme car j'ai peur qu'Harkos l'a blesse !

Que dois-je faire ?

- Continuer ma surveillance ?

- Ou les laisser jouer ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Nes7
Nes7

Je ne m'y connais pas trop mais je serai pour les laisser faire tout en les surveillant.

Mais j'attends quand même les avis des autres membres ;)

Bienvenue à elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut les laisser jouer et au pire prêter l'oreille à un bruit suspect.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Nes et Ludi: laisse les jouer ensemble (ce serait "bête" de les empêcher de nouer des liens plus forts) et si tu entends un couinement ou un autre bruit suspect, sépare les. Mais je doute que les séparer en plein jeu soit bénéfique pour eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A par ça, ils sont trop chou! Bienvenue donc à Khalee, la petite nouvelle^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon chaton à 2 mois et quand il jouait avec mon bouledogue français je les laissais faire, mais je surveillais quand même, car mon BF est un peu brusque ^^

Aujourd'hui, je n'ai plus besoins de les surveiller constamment car je vois bien qu'aucun des deux ne veut faire de mal à l'autre.