Petite nouvelle

Chooba

Bonsoir à tous, voila ce matin j'ai craquée sur une petite chatonne d'une amie, elle est née avant hier.

Elle rejoindra donc la maison courant juillet.

J'ai quelques questions à vous posez:

J'ai déjà 2 chats: un mâle Mikado de bientôt 5ans et une femelle Cacahuète de 10ans, comment introduire la petite dans ce groupe ? Je sais que Cacahuète ne fera trop rien, il y a 5ans elle a super bien accueillie Mikado, mais j'ai peur de la réaction de ce dernier. Il joue souvent "les dur" avec Cacahuète mais parfois il cherchera à dormir contre elle ou à jouer avec, chose que "la vielle" n'a plus trop envie de faire.

J'ai lu sur internet que les chats blancs pouvaient être sourd, comment le savoir ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
24 réponses
Chooba

J'espère ! Je vous tiendrais au courant 😉

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Et voici des nouvelles photo de Maïzena 😌

Les yeux commencent à s'ouvrir !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "

elle grandit vite!elle est craquante avec ses frères ou soeur!✌

" josiPitchoune "
Chooba

Oui hâte de l'avoir à la maison, encore 2 long mois d'attente..

J’espère juste réellement que ça va bien se passer avec les 2 autres chats et avec le chien qui n'a jamais connu de chaton

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "