Petite nouvelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour le moment je dois donc attendre c'est bien ça ? Sa mère et de type chartreu et son père inconnu et comme elle a les yeux fermés je ne sais pas de quel couleur ils seront..
Et pour le savoir, je pense qu'il faut attendre un peu, et voir s'il réagit au bruit, non ?
Je crois - mais d'autres pourront confirmer ou non - que les chats blancs avec des yeux bleus peuvent être sourds. je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs.
prépare toi ,sa va aitre un peu animé ,les vieux vont cracher après le bébé,mais il sera assez culotter pour s'imposer.il va y avoir des conflits ,mais sous surveillance ça ira! tu en riras.j' ai prix un jeune chat il y a quelques mois,est ma vielle chatte crachait,est quand je la prenais dans mes bras elle grognait,je disait qu'elle etait malade,a chaque fois qu'un nouveaux arrive elle fait ça! mais maintenant tout est en ordre il dorment ensembles ,mais elle ne le lèche pas;comme avec son ancien compagnon qui n'est plus.
24 commentaires sur 24