petite lésion cutanée

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai remarqué que mon chat Salem a une petite lésion au bord de sa gueule. Il n'a pas l'air d'avoir mal, je l'ai désinfecté mais je me demande bien ce que ça peut être. C'est un chat vacciné qui ne sort pas ça il a des problèmes de vue ce qui le rend rend agressif chez le veto donc tout examen clinique est impossible sauf à l'endormir ce que e voudrais lui épargner. Est ce que vous auriez une idée de ce que ça pourrait être? Merci.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est impossible de poser un diagnostic d'une telle lésion à partir d'une photo. En effet, il pourrait s'agir d'un abcès, tout comme d'une tumeur bénigne ou maligne, une infection dentaire, ....

Ainsi, si vous vous inquietez, la seule solution est de vous rendre chez votre vétérinaire car lui seul peut analyser cette masse et vous dire exactement ce que c'est.

En espérant vous avoir aidé,

Karl

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons vu le vétérinaire il s'agissait d'acné, il lui a donné un traitement.