Petite info concernant la pâte de malt

Utilisateur anonyme

Pour ceux et celles qui utilisent de la pâte de malt pour aider leurs matous à éliminer les poils ingurgités, sachez que chez le véto le tube de 50 grammes coûte 9 euros et des brouettes, et que sur Zooplus c'est le même prix pour... 150 grammes ! Bon ce n'est pas la même marque, mais ça reste le même produit. Elle est juste un peu plus épaisse et plus difficile à faire sortir du tube, mais au vu de la différence de prix ça vaut largement le coup. Désolée Ganache je sais que toi tu n'as pas le choix !

Il fait une fixette sur cette peluche. Il faut le voir la promener dans tout l'appart, tout fier de lui ! D'autant que ça ne doit pas être léger pour sa petite gueule.

50 réponses
Utilisateur anonyme

c est pour sa je surveille des que je vois du sang dans la litiere vete on me les a deja sondee c est le probleme chez le persan enfin je trouve ma soeur a faillis en perde un on a du lui couper un bou de son sisi c etais afreux il a beaucoup souffert

Utilisateur anonyme

Notre persan n'a jamais eu de problèmes au rein, par contre il régurgitait souvent des poils, donc ma maman lui faisait des cures de feligastryl.

Utilisateur anonyme

c est bon a savoir tu sais j aime tellement mes animaux c est ma vie le pire c est quand on les perd je me remets pas encore de ma ulca et je vois mes chiens 9 ans et l autre 10 ans mes chats suive aussi rubby 12 ans en decembre et les autres chats aussi c est sa qui me fais suer

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai suivi ton conseil Euqi, j'ai mis direct la pâte de malt dans la pâté et ils n'y ont vu que du feu !!! Grand merci du conseil !!!

Utilisateur anonyme

De rien Pinks ! Et c'est tout de même plus pratique que sur la patte, car même si le chat se lèche avant il la secoue copieusement, sans parler du fait que Gatsby commençait à me voir venir quand j'attrappais le tube !

Utilisateur anonyme

Et dire que c'est censé être super appétant pour les chats! Finalement aucun de nos loulous à nous n'aiment en manger!

Utilisateur anonyme

Exact Ganache ! Il y en a qui aiment, mais pas tous visiblement.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je mets la pate sur mon doigt ,je mets théo assit sur la table,je lui ouvre la bouche sans problème et passe mon doigt sur sa langue,impecable il mange tout sans aucun problème.

en ce moment le plus dur c'est de lui mettre la pommade oridermyl dans le conduit oditif ,pour son otite ,la il faut que mon mari le tienne car il se débat,impossible d'y arriver seule.

Utilisateur anonyme

Pour la pommade dans les oreilles j'ai trouver la solution quand Goupix ne veut pas se laisser faire, je l'enveloppe dans une serviette pour éviter les coup de patte et après je le pose sur moi en le maintenant avec mes genoux et là il peut plus bouger !!!! ON se mettait aussi a deux dessus au début mais il panique plus qu'autre chose ...

Maintenant il se laisse faire et tant mieux pour moi car il a un problème chronique aux oreilles qui nécessite des gouttes tout les jours pendant 10jours dans les oreilles et un nettoyage tout les 8-10 jours certainement a vie donc il va falloir qu'il s'y habitue.

Vive les concerts de claquage d'oreilles quand il se secoue la tête pendant 1h après les soins

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci du conseille Pinks,je vais essayer de faire comme tu explique,ce sera mieux car meme a deux pas évident.